C’est le 12 juin dernier, qu’eut lieu ma première rencontre avec le légendaire Peter Mosen, le premier ghosthead depuis 1984, nommé le « King of the Ghostbusters fans » !
Une superbe rencontre, qui fut organisée entre lui et moi directement à la Hook & Ladder 8 de New York ! Soit à la caserne des Ghostbusters ! Pour l’occasion, je m’étais muni de mon uniforme pour être « raccord » et il est arrivé avec sa voiture décorée aux couleurs d’une ectomobile.
Nous avons pris le temps de faire quelques photos ensemble pour immortaliser le moment. Puis après ce grand moment, il m’offrit mon diplôme officiel du Ghostbuster. Un moment de fierté pour moi venant de sa part.
28ulqhi
Je ne le remercierais jamais assez pour cette superbe journée. Nous resterons des Ghostbusters pour toujours !

Pour l’histoire, Peter Mosen s’est occupé de tous les événements promotionnels qui ont eu lieu au cours des années 80 pour Ghostbusters.

vq1ljc
Il a construit quatre ectomobiles. Trois d’entre elles ont été utilisés pour promouvoir la franchise Ghostbusters pour Columbia Pictures. Avec lesquelles il a fait le tour des Etats-Unis pour assister à divers événements comme des fêtes d’anniversaire et à des charités dans des hôpitaux pour les enfants malades.
2nj8qxgu37rs2agjame
A noter qu’il a obtenu également un rôle dans Ghostbusters II, il figure dans le restaurant où il reçoit la flaque de slime provenant de Ray Stantz.

9j22k5
Pour en savoir plus sur Peter Mosen, consultez son IMDB;
http://www.imdb.com/name/nm2245411/bio

  Vinz