Tu compte installer une batterie pour remplacer les piles ?
Perso je projette de le faire quand j'aurais les sous-sous pour le keep alive, Pense tu aussi de ton côté à changer ou/et ajouter un deuxième haut parleur ? Je le trouve trop fade..
J'ai mis une enceinte JBL dans le "vide poche" qui est brancher sur une prise JACK que j'ai repiquer directement sur le haut parleur interne, le seul bémol est que le seul endroit ou j'ai pour la mettre, c'est dans le vide poche. Parfois j'arrive plus à ouvrir la trappe car ça passe au minimètre...je cherche une solution ou je n'aurais plus besoin d'ouvrir quoi que ce soit, j'avais pensé à acheter une batterie externe avec double sortie USB ou j'aurais brancher le Haut parleur dessus pour éviter de devoir sortir le Haut parleur quand je dois le charger, mais le bémol c'est qu'elle séteint toute seule au bout de quelques minutes quand elle n'a pas de son à diffuser...
Le top serais de trouver un HP qui envoie de bonne vibration fin et petit et que je l'installe dans le cyclotron, pour donner la sensation que la puissance vient de la, ça serait plus "crédible"
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
Arf, je viens d'écouter à nouveaux le mien et le son est pas fort ( après faut que j'avoue, je suis mal entendant ) c'est pas très grave si ça s'entend pas fort dans le cyclotron, mais le principe d'avoir le son étouffer à l'intérieur ça peux donner un côté réaliste, faudrait que j'essaie avec mon enceinte bluetooth juste pour voir
Désolé, mes journées sont mouvementer en ce moment, j'ai testé, est c'est pas fou, je modifierais l'haut parleur d'origine à l'occasion, tu aurais un lien pour acheter un vrai Clippard R701 ?
Pour le haut parleur c'est surtout l'ampli qu'il faut changer, ou en rajouter un.
Je vais regarder pour le clippard
Édit:
Donc il y en a chez gbfans à $44 ..mais ça peut monter vite avec les frais de port et de douane.
Sinon chez radwell https://www.radwell.co.uk/fr-FR/Shop?so ... LUQAvD_BwE
I38€ en reconditionné mais il faut les contacter et voir les frais de port ...