Pour répondre à ta question, Skynet35, je prévois de faire un moule en Silicone, avec, comme renfort, une chape en Fibre de verre. Dans le but d'avoir une coque en Fibre de verre également...
Ah d'accord, moi je pense directement faite le moule résine fibre, avec préalablement avoir passé une couche de cire spécial démoulage. Je mettrais des photos de ce que ça donne. J'avais utilisé cette méthode sur le R2, et j'ai vu quelques proton pack réalisés de cette manièreEtigo a écrit :Merci Skynet35 et David le Gozerien pour vos compliments!!!
Pour répondre à ta question, Skynet35, je prévois de faire un moule en Silicone, avec, comme renfort, une chape en Fibre de verre. Dans le but d'avoir une coque en Fibre de verre également...
Alors, pour l'électronique, j'ai fait appel à un autre membre du Forum. C'est ProtonGamer!!!skynet35 a écrit :As tu commencé a regarder l’électronique? Que va tu installer dedans?
Ha d'accord, c'est vrai qu'il a fait un super boulot niveau Arduino/Programmation, ça déchireEtigo a écrit :Alors, pour l'électronique, j'ai fait appel à un autre membre du Forum. C'est ProtonGamer!!!skynet35 a écrit :As tu commencé a regarder l’électronique? Que va tu installer dedans?
En tout cas, je retiens bien ce que tu as écrit!!!skynet35 a écrit :Si tu as des question, n'hésite pas