Tu ne connais pas Anna visiblement... lol!
Pour répondre vite fait a quelques questions que tu a fait : L'ancienneté dont je parle et qui a de la valeur, n'est pas la date à laquelle tu t'es inscrit. Mais la participation sur le forum, dans l'association, en convention, etc.
On en a passé des choses ensemble, que ce soit en vrai que sur le net. Et ça ça a de l'importance. Le jour où tu t'inscrit sur un forum mais que tu ni fait rien n'a strictement aucunes valeurs.
Pour les menaces, je trouve que tu en a fait en premier et en plus elles sont ridicules.
"Tu sais que ca peut aller loin ce genre de réflexion homophobe sur un forum dont la lecture est publique ?? ... avec un ptit "imprim écran" de sauvegarde au cas ou ca disparaît.
Il suffirait a n'importe quel lecteur inscrit ou non

de le signaler a l'hébergeur, lesquel retrouverait ton adresse IP, ........ faut savoir se retenir de partager certaines orientations réfoulées."
Pour répondre a ça : Non, ça ne peut pas aller loin car il n'y a pas là de propos homophobes, seulement une insulte, et même si il y en aurait eu ça ne peut pas aller loin comme tu l'affirme car même avec des imprimés écran et je ne sais pas quoi ça ne mènerait a rien.
Donc vas-y si tu veux, fait ton imprimé écran, signal a l’hébergeur, retrouve son adresse IP, etc. et on rigolera bien ensuite de toi après...
Sur ce, fin de l'histoire pour moi ici. Je ne pense même pas lire les réponses qui suiventdonc ne vous fatigué pas avec moi j'ai dis ce que j'avais a dire et c'est tout.
Peace