Ghostbusters (2016)

DrWolf
Ecto-Google
Ecto-Google
Pseudo XBOX Live : Docteurwolf

Re: Ghostbusters (2016)

Message par DrWolf »

Adré a écrit : Nan mais tu vas pas faire ton difficile non plus hein !!! .... tu dirais pas non face a miss Slimer. :lol:
Alors non hein je préfère les femmes moins verte puis avec des jambes aussi :ico-slimer:
Adré a écrit : le 13eme inscrit plus précisément.
espèce de porte malheur ambulant :lol:
Image
by Amancay Nahuelpan
Anna
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Anna »

Vous vous prennez pour qui bande de fdp pour parler mal au gens qui on construit ce forum?? On est pas chez friendly de merde ici. Ce film que nous avons vu en juin et un viole pour les fans et une honte pour la licence GB. Il va falloir apprendre à respecter les gens ici car vous êtes nouveaux et les nouveaux si ils veulent qu'ont les respect ils ferment leurs gueule et ils insulte pas les anciens. Pour aimer se film faut vraiment pas avoir grand chose dans la citrouille.. vous êtes des imbéciles avec des cervelles en putréfaction. .. alors à la place de l'ouvrir derrière vos pc venez en convention je vous attends moi! Et fermer vos gueule qui puent le sperme. Sinon les présidents vous êtes où la?? On ne défend pas ses amis de longues dates qui on crée le forum et le logo gbf??? Faut vraiment apprendre à sortir vos couilles. J'en ai marre de le faire pour vous.. toute façon mon la c'est la goûte d'eau de trop!
Adré
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Adré »

Alors non hein je préfère les femmes moins verte puis avec des jambes aussi :ico-slimer:
Ok, ce sera donc la ridée de la bibliotheque. :lol:
Vous vous prennez pour qui bande de fdp pour parler mal au gens qui on construit ce forum?? On est pas chez friendly de merde ici. Ce film que nous avons vu en juin et un viole pour les fans et une honte pour la licence GB. Il va falloir apprendre à respecter les gens ici car vous êtes nouveaux et les nouveaux si ils veulent qu'ont les respect ils ferment leurs gueule et ils insulte pas les anciens. Pour aimer se film faut vraiment pas avoir grand chose dans la citrouille.. vous êtes des imbéciles avec des cervelles en putréfaction. .. alors à la place de l'ouvrir derrière vos pc venez en convention je vous attends moi! Et fermer vos gueule qui puent le sperme. Sinon les présidents vous êtes où la?? On ne défend pas ses amis de longues dates qui on crée le forum et le logo gbf??? Faut vraiment apprendre à sortir vos couilles. J'en ai marre de le faire pour vous.. toute façon mon la c'est la goûte d'eau de trop!
Tant de vulgarité venant d'une nana. :shock:

Sois Zen, ca se calmait justement, mais tu en rajoutes maladroitement une couche en traitant ceux qui ont pourtant apprécié ce film, et limite meme tu en menaces certains, c'est vraiment pas très sympa de ta part. ;)
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff

Message par MonkeyRaff »

Tu ne connais pas Anna visiblement... lol!

Pour répondre vite fait a quelques questions que tu a fait : L'ancienneté dont je parle et qui a de la valeur, n'est pas la date à laquelle tu t'es inscrit. Mais la participation sur le forum, dans l'association, en convention, etc.
On en a passé des choses ensemble, que ce soit en vrai que sur le net. Et ça ça a de l'importance. Le jour où tu t'inscrit sur un forum mais que tu ni fait rien n'a strictement aucunes valeurs.

Pour les menaces, je trouve que tu en a fait en premier et en plus elles sont ridicules.

"Tu sais que ca peut aller loin ce genre de réflexion homophobe sur un forum dont la lecture est publique ?? ... avec un ptit "imprim écran" de sauvegarde au cas ou ca disparaît. :mrgreen:

Il suffirait a n'importe quel lecteur inscrit ou non :roll: de le signaler a l'hébergeur, lesquel retrouverait ton adresse IP, ........ faut savoir se retenir de partager certaines orientations réfoulées."

Pour répondre a ça : Non, ça ne peut pas aller loin car il n'y a pas là de propos homophobes, seulement une insulte, et même si il y en aurait eu ça ne peut pas aller loin comme tu l'affirme car même avec des imprimés écran et je ne sais pas quoi ça ne mènerait a rien.
Donc vas-y si tu veux, fait ton imprimé écran, signal a l’hébergeur, retrouve son adresse IP, etc. et on rigolera bien ensuite de toi après...

Sur ce, fin de l'histoire pour moi ici. Je ne pense même pas lire les réponses qui suiventdonc ne vous fatigué pas avec moi j'ai dis ce que j'avais a dire et c'est tout.

Peace quoi:
Image
Jumpman

Message par Jumpman »

Kaisanna a écrit :Vous vous prennez pour qui bande de fdp pour parler mal au gens qui on construit ce forum?? On est pas chez friendly de merde ici. Ce film que nous avons vu en juin et un viole pour les fans et une honte pour la licence GB. Il va falloir apprendre à respecter les gens ici car vous êtes nouveaux et les nouveaux si ils veulent qu'ont les respect ils ferment leurs gueule et ils insulte pas les anciens. Pour aimer se film faut vraiment pas avoir grand chose dans la citrouille.. vous êtes des imbéciles avec des cervelles en putréfaction. .. alors à la place de l'ouvrir derrière vos pc venez en convention je vous attends moi! Et fermer vos gueule qui puent le sperme. Sinon les présidents vous êtes où la?? On ne défend pas ses amis de longues dates qui on crée le forum et le logo gbf??? Faut vraiment apprendre à sortir vos couilles. J'en ai marre de le faire pour vous.. toute façon mon la c'est la goûte d'eau de trop!
Whaou, t'es une "chaude de la rue" toi, une vraie... MAIS LOL !!! Retourne jouer avec Wushu et ses crottes, ça nous fera de l'air.

Bon, pour le retse, à la base, j'ai juste égratigné une jeune fille qui cassait du sucre sur un film qu'elle n'avait pas vu. J'ai utiliser l'expression "vieux con", non pas comme un insulte, mais plus, comme un état d'esprit dans lequel, beaucoup d'entre-vous s'enferment. Et là, 'paf', volée de bois vert pour ma gueule... L'autre autiste qui me propose de goûter mon caca, Kaison qui fait son come-back, Monkey qui joue les Zorro de service et maintenant, Kaisanna qui s'est senti pousser une paire de couille derrière son PC. Bravo, une bien belle brochette d'élitistes bas du front qui jouent des épaules avec les nouveaux qui ne partagent pas leurs visions de l'univers Ghostbusters. Et les mecs osent faire une interview du réalisateur du film avec des questions bidons, sans la moindre remarque ou pique, la mettent en première page et viennent ensuite chier sur ce même film... Des sous-hommes. Je ne vois pas d'autres explications a vos comportements... Perso, je vous laisse entre consanguins, je préfère vivre ma petite passion peinard, dans mon coin, sans avoir à être jugé par une bande de vieux cons !
Anna
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Anna »

Dégage de notre forum sale fils de pute. Je suis sur que tu est un de ces bâtard de friendly ou un mec de Sony. Fait le malin derrière ton pc va! J'espère te croiser en convention et on va voir si tu ramène ta gueule de fetus avorté ! Sur ceux les présidents si vous virer pas ce mec je quitte l'association de suite . Vous aurez qu'à recruter des ordures comme ce mec . Sur ceux ciao je ne reviendrais pas sur ce sujet.
wushu971
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France

Message par wushu971 »

Bien le bonjour !
Alors Adré j'ai bcp d'amis Gays et si cette expression fait de moi un homophobe alors que mes propres potes gays ca ne les derange pas c'est toi qui a un probleme ! Des qu'on dit PD on est taxé d'homophobe! Et dès que je dirais nain je me ferais taxé de Nanophobe ? Faut arrêter et homophobe c'est la phobie (peur) des homos hors je n'en ai pas la moindre peur donc un vocabulaire mal utilisé et pas approprié bref ! Deuxièmement tu ne vois pas le rapport avec manger de la merde tu as du survoler mon poste je crois ! Je répète , j'ai dit que j'en ai marre qu'on me sorte des arguments à deux balles style tu ne l'a pas vu tu ne peux pas juger! Comment peux-tu juger un film que t'as pas vu ? Donc j'ai répondu est-ce que t'as deja goûter de la merde pour en connaître le goût non ! Ce qui signifie qu'il y a des choses que tu n'as pas besoin de goûter ou de voir pour comprendre et savoir ce que c'est ! Je ne juge pas les gouts de chacun il peut y avoir des gens dans le monde qui aiment manger leurs excréments mais en fonction de tes appréciations tu n'as pas besoin de goûter pour savoir qu'elle goût ca a donc l'argument de vous êtes ridicules vous juger sans connaître le film il ne passe pas du tout ! Donc oui on peut juger sans l'avoir vu votre argument ne tient pas du tout comme tout ce qui ce trouve dans ce film !
Jumpman tu dois être le type de mec qui dit amen à tout de peur de passer pour un vieux con ! :oui:
Dernière modification par wushu971 le 16 août 2016, 20:47, modifié 1 fois.
Vinz
Fondateur de Ghostbusters France
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Vinz »

J'ai l'impression d'halluciner en découvrant les 3 pages précédentes !!!

Je viens de supprimer définitivement Jumpman du forum qui a littéralement dépassé les bornes avec ses insultes envers des membres et Fondateur. Ce genre de petit chef qui pète plus haut que son cul n'a pas sa place ici !

Et Kaisanna, je te rappelle que toi aussi tu es nouvelle alors si tu souhaites être respectée, apprends toi même à l'être avec les autres.
Et puis tu m'excuseras mais le Président ne peut pas toujours être connecté au forum, il a aussi ses occupations dans la vie. Puis tu es bien gentille mais on ne t'a jamais demandé de faire la police à notre place.
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre

Message par Dana Barrett »

. ... vous vous rendez compte que Danna va etre forcée, pourtant en l'an 2016, d'aller voir ce film, son homme l'a forcant a tout prix a aller au cinoch, l'a forcant surtout par la meme occasion a se faire inviter .... rebelles toi si tu n'en as pas envie, "Girl Power" comme disaient les Spice Girls .... :lol:
Ahah il me force pas vraiment c'est qu'il me dit "Il doit pas être si nul que ça" "on ira le voir" etc etc il me force un peu la main x) Mais je préfère le voir quand il sortira en DVD a vrai dire, j'économise pour les vacances eheh :classe:
Benzamin
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France

Message par Benzamin »

Je ne viens jamais ici (car ça ne m'intéresse pas) mais est-ce que l'un d'entre vous à informé un des modérateurs (staff de GBF) des débordements ici ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter par MP ou par Facebook (voir par téléphone), afin d'agir au plus vite !
Merci de votre compréhension.
:cake:
Image
Répondre