[Yep] Proton Pack

Yep
Pack à proton
Pack à proton

Re: [LeBloop] Proton Pack

Message par Yep »

Bon ça fait une heure que je devrais être à l'apéro avec les copains mais bon quand j'ai un truc en vue je lâche pas le morceau.
Du coup un peu d'esthétique.

ImageImageImage

Je me suis permis un petit écart de confort en mettant de la mousse autocollante sur la barre verticale du pack frame. Désolé pour pour les nazis de l'accurate.
Image
Ghostbusters Project
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Ghostbusters Project »

Sublime tout ça. :oui:
Etigo
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

Ghostbusters Project a écrit :Sublime tout ça. :oui:
Cela ne te donne des envies par hasard??? :-P

De finir ton Pack, je précise...
Tout comme le mien!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Ghostbusters Project

Message par Ghostbusters Project »

Tu m'étonnes Etigo. :lol:
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Petite mise à jour.
Une bonne partie des pièces ont été peintes, les autres ont encore un peu de retouches à recevoir.
La coque à reçu tous ses percements, et a entièrement été poncée. Il me reste un peu de travail sur l'ouverture du power cell et en attendant que la milliput sèche j'ai commencé à travailler sur le gun.
Demain sera une journée calme car je dois attendre mardi pour passer au magasin de modélisme pour de la petite visserie et aussi aller racheter de la peinture pour les resistors et le crank knob.
Mais je pense avancer un peu sur le gun quand même.

Image
Image
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Je suis pas satisfait par ce que donne mes répliques de clippard donc... J'ai craqué plus tôt que prévu...
Image
Image
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Bon le pack se termine, quelques touches de peintures et je pourrais l'assembler comme il se doit.
Quel journée pourrie, pluie sur une majorité de la journée, pénurie de peinture noir de la marque que j'affectionne le plus, donc changement pour une autre, et j'en ai pas pris assez...grrr, ajouté à ça que des conneries, du genre faire tomber le gun... Mais ça va il a rien. Bref ça ma gonflé, j'ai bossé concrètement aujourd'hui seulment trois petites heures, comparées au 8-10 heures de moyenne ça fait pas grand chose...

À l'heure actuelle le gun, est assemblé à 95% voir plus, mais qu'est-ce que je me fait :chut:
C'est surtout le ear gun qui me pose un gros problème, surtout pour ce qui est de prevoir l'électronique... La résine n'est pas ce qu'il a de mieux...

Bref je pense que demain je pourrai vous prendre une petite photo du gun assemblé en brut juste avant le démontage, pour la phase nettoyage/peinture.

En fait je crois que Vinz avait raison, ce pack sera sûrement terminé à la fin de la semaine... ok:
Image
NIR
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France

Message par NIR »

LeBloop a écrit :Bon le pack se termine, quelques touches de peintures et je pourrais l'assembler comme il se doit.
Quel journée pourrie, pluie sur une majorité de la journée, pénurie de peinture noir de la marque que j'affectionne le plus, donc changement pour une autre, et j'en ai pas pris assez...grrr, ajouté à ça que des conneries, du genre faire tomber le gun... Mais ça va il a rien. Bref ça ma gonflé, j'ai bossé concrètement aujourd'hui seulment trois petites heures, comparées au 8-10 heures de moyenne ça fait pas grand chose...

À l'heure actuelle le gun, est assemblé à 95% voir plus, mais qu'est-ce que je me fait :chut:
C'est surtout le ear gun qui me pose un gros problème, surtout pour ce qui est de prevoir l'électronique... La résine n'est pas ce qu'il a de mieux...

Bref je pense que demain je pourrai vous prendre une petite photo du gun assemblé en brut juste avant le démontage, pour la phase nettoyage/peinture.

En fait je crois que Vinz avait raison, ce pack sera sûrement terminé à la fin de la semaine... ok:
Aller Courage, tu y est presque !
Hâte de voir le pack en marche :oui:
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Etigo

Message par Etigo »

C'est bien, ça avance bien vite ma fois...

Juste une remarque avec du retard, je préfèrerai voir "Pro-Accurate" plutôt que "Nazis de l'accurate".
Et effectivement, l'idée de la mousse au centre de l'armature Alice est une bonne idée... :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Etigo a écrit :C'est bien, ça avance bien vite ma fois...

Juste une remarque avec du retard, je préfèrerai voir "Pro-Accurate" plutôt que "Nazis de l'accurate".
Et effectivement, l'idée de la mousse au centre de l'armature Alice est une bonne idée... :-D
Je comprends , mais c'est encore pas pareil :) j'éviterai promis!
Image
Répondre