Du coup un peu d'esthétique.

Je me suis permis un petit écart de confort en mettant de la mousse autocollante sur la barre verticale du pack frame. Désolé pour pour les nazis de l'accurate.
Cela ne te donne des envies par hasard???Ghostbusters Project a écrit :Sublime tout ça.
Aller Courage, tu y est presque !LeBloop a écrit :Bon le pack se termine, quelques touches de peintures et je pourrais l'assembler comme il se doit.
Quel journée pourrie, pluie sur une majorité de la journée, pénurie de peinture noir de la marque que j'affectionne le plus, donc changement pour une autre, et j'en ai pas pris assez...grrr, ajouté à ça que des conneries, du genre faire tomber le gun... Mais ça va il a rien. Bref ça ma gonflé, j'ai bossé concrètement aujourd'hui seulment trois petites heures, comparées au 8-10 heures de moyenne ça fait pas grand chose...
À l'heure actuelle le gun, est assemblé à 95% voir plus, mais qu'est-ce que je me fait![]()
C'est surtout le ear gun qui me pose un gros problème, surtout pour ce qui est de prevoir l'électronique... La résine n'est pas ce qu'il a de mieux...
Bref je pense que demain je pourrai vous prendre une petite photo du gun assemblé en brut juste avant le démontage, pour la phase nettoyage/peinture.
En fait je crois que Vinz avait raison, ce pack sera sûrement terminé à la fin de la semaine...
Je comprends , mais c'est encore pas pareilEtigo a écrit :C'est bien, ça avance bien vite ma fois...
Juste une remarque avec du retard, je préfèrerai voir "Pro-Accurate" plutôt que "Nazis de l'accurate".
Et effectivement, l'idée de la mousse au centre de l'armature Alice est une bonne idée...