http://www.chasseurdefuites.fr/chasseur_de_fuites.html
Tu serais pas un peu "casse burnes" toi ?! Volkswagen fait un gros clin d’œil aux Ghostbusters à l'occasion de leur 30ème anniversaire et toi, tu y vois une insulte ??Kaison a écrit :A vomir...ils font passer Ghostbusters pour un film de gosses (de riches en plus!)
Te fâches pas... C'est juste que je te vois gueuler tout le temps pour tout et pour rien... Dès qu'il y a un truc Ghostbusters, tu gueules. Détends toi un peu.Kaison a écrit :Alors je vais t'apprendre un truc, beaucoup sur ce forum sont tous des "casse burnes" comme tu dis en privé , et le disent modérément sur le forum. Et casse burnes pourquoi? Je trouve que la pub fait passer Ghostbusters pour un film de gamin et d’attardés, surtout dans la voix à la noix du pauv'type qui fait la pub.
Bon maintenant toi (et d'autres) vous la trouvez sympa, et c'est génial pour vous, je viens vous les briser? non! Alors j'estime avoir le droit de donner mon avis. Si ça te plait pas, fais la chaine comme les autres (t'es pas le seul a me trouver casse burnes, loin de là, rassures toi)
Pas de soucis l'ami...Kaison a écrit :Bonne soirée amigos, en espérant prendre un pot avec toi un de ses 4.
Je crois que je t'ai envoyé un s.m.s aussi, ce soir-là!!!Kaison a écrit :Eheh!Je m'en souviens ma mère regarde Caste et m'a appelé le jour où cet épisode est passé.Etigo a écrit :Sinon, j'ai retrouvé le nom de l'épisode de Castle.
C'est Démons, l'épisode 6 de la saison 4. En gros, ils enquêtent sur la mort d'un chasseur de Fantômes... Et on entend la musique de Ray Parker Jr!!!