Références à Ghostbusters

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Re: Références à Ghostbusters

Message par Louis Spengler »

Image
Kaison
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Kaison »

ohh pas mal le logo!
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
wushu971
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France

Message par wushu971 »

Mais mario et luigi ne sont pas déjà experts en fuite et tuyaux cassés ?
Jumpman

Message par Jumpman »

Kaison a écrit :A vomir...ils font passer Ghostbusters pour un film de gosses (de riches en plus!) :evil:
Tu serais pas un peu "casse burnes" toi ?! Volkswagen fait un gros clin d’œil aux Ghostbusters à l'occasion de leur 30ème anniversaire et toi, tu y vois une insulte ??

Moi, je trouve ça très sympa !
Kaison

Message par Kaison »

Alors je vais t'apprendre un truc, beaucoup sur ce forum sont tous des "casse burnes" comme tu dis en privé , et le disent modérément sur le forum. Et casse burnes pourquoi? Je trouve que la pub fait passer Ghostbusters pour un film de gamin et d’attardés, surtout dans la voix à la noix du pauv'type qui fait la pub.

Bon maintenant toi (et d'autres) vous la trouvez sympa, et c'est génial pour vous, je viens vous les briser? non! Alors j'estime avoir le droit de donner mon avis. Si ça te plait pas, fais la chaine comme les autres (t'es pas le seul a me trouver casse burnes, loin de là, rassures toi)
Image
Jumpman

Message par Jumpman »

Kaison a écrit :Alors je vais t'apprendre un truc, beaucoup sur ce forum sont tous des "casse burnes" comme tu dis en privé , et le disent modérément sur le forum. Et casse burnes pourquoi? Je trouve que la pub fait passer Ghostbusters pour un film de gamin et d’attardés, surtout dans la voix à la noix du pauv'type qui fait la pub.

Bon maintenant toi (et d'autres) vous la trouvez sympa, et c'est génial pour vous, je viens vous les briser? non! Alors j'estime avoir le droit de donner mon avis. Si ça te plait pas, fais la chaine comme les autres (t'es pas le seul a me trouver casse burnes, loin de là, rassures toi)
Te fâches pas... C'est juste que je te vois gueuler tout le temps pour tout et pour rien... Dès qu'il y a un truc Ghostbusters, tu gueules. Détends toi un peu. ;)
Kaison

Message par Kaison »

Impossible de me détendre. Je vais te la faire courte amigos, je suis un fan de la première heure, j'ai connu SOS Fantômes et suis devenu fan tout de suite, et aussi bête que cela puisse paraitre, je me suis impliqué dedans, avec mon caractère pas facile du tout mais assumé.
Étant un "produit des années 80" mon logiciel n'a jamais changé, je n'ai jamais aimé les années 90, et encore moins le XXI siècle auquel je suis très allergique (d’où, entre autres, mon absence des réseaux sociaux et mon utilisation de vieux 3310 )

Alors quand un C**nard comme PAUL FEIG se pointe et nous chie un concept GB3 de m****, je "gueule",car je ne peux rien faire d'autre (et bon, disons plutôt que je proteste, plus que je ne gueule)

Et quand un réalisateur "trop fan de la culture geek" fait une pub de Volkswagen, je ne veux qu'une chose, lui pisser à ray, car Ghostbusters est passé pour le film bateau à la noix, pour les gosses et les neuneus ouvert d'esprits.

Je ne suis ni un geek ni un amateur de cette culture bidon, je suis un enfant des années 80, qui aime ce film car il m'a fait rêver intensément durant toute ma vie après 84. C'est pour ça que je te demande juste un peu de compréhension. (oui je sais c'est long mais voilà, ;) ) Bonne soirée amigos, en espérant prendre un pot avec toi un de ses 4.
Image
Jumpman

Message par Jumpman »

Kaison a écrit :Bonne soirée amigos, en espérant prendre un pot avec toi un de ses 4.
Pas de soucis l'ami... ;)
Etigo
Référent Ghostbusters France
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

Kaison a écrit :
Etigo a écrit :Sinon, j'ai retrouvé le nom de l'épisode de Castle.
C'est Démons, l'épisode 6 de la saison 4. En gros, ils enquêtent sur la mort d'un chasseur de Fantômes... Et on entend la musique de Ray Parker Jr!!!
Eheh!Je m'en souviens ma mère regarde Caste et m'a appelé le jour où cet épisode est passé.
Je crois que je t'ai envoyé un s.m.s aussi, ce soir-là!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Kaison

Message par Kaison »

oui en effet! maintenant que tu me le dis, ça me reviens
Image
Répondre