Je m'appelle Théo, j'habite à Corbeil-essonnes(91).
J'ai 23ans
je suis un fervent Fan de Ghostbuster, a vrai dire c'est même l'un des premiers films que j'ai vu et je ne sais pas si je suis objectif mais ça reste pour moi les meilleurs films réalisés (même au dessus de star war au risque de vexé certains ); Drôle et bien dosé avec des scènes et répliques cultes.
NB: Pour ceux qui est du fameux débat de savoir lequel des deux ghostbusters est le mieux, je ne les compare pas, ils se valent tous les deux, avec chacun des Bonnes choses ("Es-tu un dieu?" dans le 1 et la scène du toaster fou dans le deux... Sans parler de la statue de la liberté qui vient sauver New York c'est juste épique.)
Je ne compte plus le nombre de fois où je les ai regardé mais en citant ces éléments ci-dessus, je crois que ce soir, je vais me les revoir.

Sinon je suis assez cinéphile, j'apprécie un peu tous les genres, mais plus orienté vers le fantastique, la SF et la comédie (surement du à me débuts avec Ghostbusters). De même pour la lecture, même si je n'ai plus trop l'occasion dernièrement.
Pour la musique aussi je suis assez Éclectique, toujours à l'affut d'une nouvelle chanson à découvrir (même si je ne me lasserai jamais de Ray J. Parker!)
En dehors de tous ça, je m'essaye dernièrement aux dessins et la sculpture, même si c'est pas de la tarte.

Voila pour ma présentation, étant fan de ghostbusters, cela faisait quelques temps que je me disait que je devais trouver un fanclub pour partager ma passion et il s'avère que l'an dernier, j'ai croisé votre team à Paris-manga (+SF), j'avais un peu discuté avec Kaison (si je ne me trompe pas) j'avais acheté un spectogram que j'ai d'ailleurs retrouvé très récemment et m'a permis de retrouver l'adresse du forum.

PS: J'adore les Emot "passage clef de S.O.S.Fantomes, c'est énorme!
Je suis à la recherche d'emplois.