Un nouveau chasseur de fantômes !!!

Venez vous présenter ici.
Jyday
Ecto-Google
Ecto-Google

Un nouveau chasseur de fantômes !!!

Message par Jyday »

Salut à tous,
Je m'appelle Théo, j'habite à Corbeil-essonnes(91).
J'ai 23ans

je suis un fervent Fan de Ghostbuster, a vrai dire c'est même l'un des premiers films que j'ai vu et je ne sais pas si je suis objectif mais ça reste pour moi les meilleurs films réalisés (même au dessus de star war au risque de vexé certains ); Drôle et bien dosé avec des scènes et répliques cultes.

NB: Pour ceux qui est du fameux débat de savoir lequel des deux ghostbusters est le mieux, je ne les compare pas, ils se valent tous les deux, avec chacun des Bonnes choses ("Es-tu un dieu?" dans le 1 et la scène du toaster fou dans le deux... Sans parler de la statue de la liberté qui vient sauver New York c'est juste épique.)
Je ne compte plus le nombre de fois où je les ai regardé mais en citant ces éléments ci-dessus, je crois que ce soir, je vais me les revoir. :joyeux:

Sinon je suis assez cinéphile, j'apprécie un peu tous les genres, mais plus orienté vers le fantastique, la SF et la comédie (surement du à me débuts avec Ghostbusters). De même pour la lecture, même si je n'ai plus trop l'occasion dernièrement.
Pour la musique aussi je suis assez Éclectique, toujours à l'affut d'une nouvelle chanson à découvrir (même si je ne me lasserai jamais de Ray J. Parker!)

En dehors de tous ça, je m'essaye dernièrement aux dessins et la sculpture, même si c'est pas de la tarte. :triste:

Voila pour ma présentation, étant fan de ghostbusters, cela faisait quelques temps que je me disait que je devais trouver un fanclub pour partager ma passion et il s'avère que l'an dernier, j'ai croisé votre team à Paris-manga (+SF), j'avais un peu discuté avec Kaison (si je ne me trompe pas) j'avais acheté un spectogram que j'ai d'ailleurs retrouvé très récemment et m'a permis de retrouver l'adresse du forum. :oui:

PS: J'adore les Emot "passage clef de S.O.S.Fantomes, c'est énorme!
Je suis à la recherche d'emplois.
"Continue d'avancer Liberté chérie, si tu réussis, on t'emmène passer un week-end à Las Végas avec le Bibendum en gelée." (Venkman)
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff

Re: Un nouveau Chasseur de fantômes!

Message par MonkeyRaff »

Bienvenue a toi, content de te voir parmis nous! Jolie presentation. J'espere que tu vas te plaire ici. Voila ton p'tit cake de bienvenue comme pour tout l'monde ;)

:cake:
Image
Benzamin
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France

Message par Benzamin »

Bienvenue Jyday.
Jyday a écrit :(même au dessus de star war au risque de vexé certains )
Je suis vexé... ^^
Je suis complètement d'accord avec ta vision de GB1 et GB2. Surtout pour le toaster fou mais j'en parlerai bientôt sur le forum. ;)

PS: Tu aurai une photo de toi avec des ghostbusters (nous ^^) qui date de Paris Manga ?
Image
Jyday
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Jyday »

Merci pour le Twinky :enorme:

Hélas nan Benzamin, je suis comment dire passé en coup de vent devant le stand (juste le temps de discuter un peu du proton pack et d'acheter un spectrogram)

Et je n'avais pas d'appareil, mais j'ai adore vos costumes, ils étaient vraiment impressionnant, très réaliste, ça m'a donné envie de m'y mettre.

Et pourquoi pas, quand il sera finis de faire les prochaines conventions. :joyeux:

NB: d'ailleurs j'ai vu qu'il n'avait pas la même couverture que celui que j'ai acheté, je suppose que c'est une réédition? Il est vraiment sympa, j'ai hâte de lire le suivant. :question:
"Continue d'avancer Liberté chérie, si tu réussis, on t'emmène passer un week-end à Las Végas avec le Bibendum en gelée." (Venkman)
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Ghostbuster jr »

Bienvenue JyDay :D
Ravi d'avoir un nouveau Ghosthead parmi nous :P
Is there Anybody out There ... ?
glosoli
Ecto-Google
Ecto-Google
Pseudo Playstation Network : iFlyA380

Message par glosoli »

Bienvenue l'ami!

Hop, un p'tit cupcake :cake:
Ghostbusters Project
Fondateur de Ghostbusters France
Fondateur de Ghostbusters France

Re: Un nouveau chasseur de fantômes !!!

Message par Ghostbusters Project »

Ravi de te compter dans nos rangs mon ami. Cela fait toujours plaisir de voir de nouvelle tête. Tu vas bien te plaire içi.
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Message par Louis Spengler »

Bienvenue à toi !
Ne serait-ce pas avec moi (entre autre) par hasard que tu aurais discuté du proton pack ?
Simple, j'étais le seul en bleu marine ;)
Jyday
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Jyday »

Nan, c'était avec Kaison, un grand monsieur avec un méga proton pack, il m'avait dit qu'il pesait une dizaine de kilos et que ça lui avait couté pas mal pour le faire.

Je lui avait dit que l'aventure me tenterait bien et c'est pour ça que je viens me joindre à l'équipe. :oui:

Nb: pour l'avatar, j'arrive pas à trouver d'image de ghostbusters aux bonnes dimensions, sinon j'en ai des sympa mais je ne sais pas comment les réduires? (merci d'avance)
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Message par Louis Spengler »

Tu n'as pas de logiciel de retouche d'images style Gimp ?
il m'avait dit qu'il pesait une dizaine de kilos
Kaison est coquet, sur son poids : un grand gaillard comme lui pèse beaucoup plus qu'une dizaine de kilos !
Et avec les fondues suisses qu'il a dû déguster ce week-end, je te raconte pas !
Répondre