Je suis le site, le forum, la page fb, depuis déjà un bout de temps, mais d'assez loin, des ptits coup d'oeil de temps en temps

J'ai décidé de franchir un pas supplémentaire et de m'inscrire sur le forum.
J'ai 32 ans et j'habite dans la Nord de la France, j'ai donc grandi dans les années 80, et c'est une époque que j'aime beaucoup (comme vous tous ici je pense) !
Bon, au risque de vous décevoir un peu, je suis avant tout fan de Retour vers le futur, je participe au maximum d'événement autour de cette trilogie, et je collectionne tout ce qui s'y rapporte !! Mais bon on n'est pas ici pour parler de ça :p. Et j'aime aussi tous les films des années 80 avec lesquels j'ai grandi, les Goonies, Beetlejuice, ET, et j'en passe... et bien sur Ghostbusters. Ca fait un certain temps que je ne les ai pas regardé, et à chaque fois que je passe devant mes DVD, j'ai mon coffret DVD vert brillant qui me fait de grand signe ! Alors je pense me les refaire très prochainement

Par le page Facebook je suis vos rencontres et événements auquel vous participez, vous avez l'air de bien vous éclatez, j'espère peut être un jour vous y rencontrer !