voici ma petite présentation, j'espère qu'elle retiendra un peu votre attention

Prénom : Loïc (Ross, Gaïus, beaucoup de surnoms me suivent)
Où vous habitez : Toulouse, 31
Profession : PNC (Steward) je suis un collègue de MonkeyRaff et j'peux vous dire que c'est un sacré numéro celui là !
Vos goûts musicaux, littéraire, cinéma etc ... : J'étais batteur étant ado, j'adore le rock, hard rock et musiques de films, aussi tout ce qui évoque l'épique, autant dans la musique qu'au cinéma et jeux vidéos :Skyrim, Game of Thrones, Seigneur des Anneaux pour ne citer qu'eux.
Vos passe-temps : Je suis en formation de pilote Avion en privé (je pilote les petits coucous, du moins j'apprends) et comme je viens de m'installer à Toulouse ça se limite à cela pour l'instant. J'adorerais me remettre à la page niveau gaming, cosplays et compagnie! Je pense que ce site sera un très bon départ pour ça

Ce qui vous a fait venir sur le forum : En un mot : Monkeyraff. J'ai commencé à voir les photos de son avancement sur Facebook, puis il m'a parlé de ce forum. Je me suis directement intéressé à l'idée moi aussi d'enfiler l'uniforme. Après un re-visionnage des deux films (car oui, GB ça marque les esprits mais bon ça fait longtemps quand même!) , je m'apprête à construire mon petit atelier à la cave et à galérer comme tout le monde ^^ Mais c'est pour notre bien, je le sais!
Toutes les circonstances semblent se prêter à la réalisation du projet, donc fonçons!
En tout cas j'ai hâte de rencontrer la communauté en vrai, intégrer la franchise partager de bons moments

A plus l'équipe !