Colonelwog
-
- Ecto-Google
Colonelwog
Bonjour à tous et bravo pour tout ce que vous faite !
Je me présente donc :
Robert
J'habite Amélie les bains dans le sud de la France
43 ans (jusque l'année prochaine ^^)
Administrateur réseaux informatiques ,PSE ,Webmaster
J'aime les années 80 ,les films de science fiction les jeux vidéos
Modding de jeux vidéos et bricolage
Je viens sur votre forum pour partager ,mais aussi pour vous faire part de la création d'une association l'ASFA (Association Science Fiction Amelie) qui a pour but de promouvoir à Amélie les bains la science fiction dans tous ses états ,pour cela une convention aura lieu en 4 et 5 mai 2013 donc à Amélie les bains ,plusieurs association sont déjà prête à venir .
Je suis en train de mettre en place un projet d'atelier de science fiction avec travaux sur les effets vidéos ,fabrication d'objets divers (reproduction de blaster de décors etc etc ...) ,ce qui n'est pas évident quand une petite association se lance comme la notre vous l'aurez bien compris !
je pense avoir tout dit .
des liens
Facebook ASFA
le site ASFA
Tweeter ASFA
Je me présente donc :
Robert
J'habite Amélie les bains dans le sud de la France
43 ans (jusque l'année prochaine ^^)
Administrateur réseaux informatiques ,PSE ,Webmaster
J'aime les années 80 ,les films de science fiction les jeux vidéos
Modding de jeux vidéos et bricolage
Je viens sur votre forum pour partager ,mais aussi pour vous faire part de la création d'une association l'ASFA (Association Science Fiction Amelie) qui a pour but de promouvoir à Amélie les bains la science fiction dans tous ses états ,pour cela une convention aura lieu en 4 et 5 mai 2013 donc à Amélie les bains ,plusieurs association sont déjà prête à venir .
Je suis en train de mettre en place un projet d'atelier de science fiction avec travaux sur les effets vidéos ,fabrication d'objets divers (reproduction de blaster de décors etc etc ...) ,ce qui n'est pas évident quand une petite association se lance comme la notre vous l'aurez bien compris !
je pense avoir tout dit .
des liens
Facebook ASFA
le site ASFA
Tweeter ASFA
Dernière modification par colonelwog le 08 septembre 2012, 08:47, modifié 1 fois.
- DEFF SLAYERS
- PKE mètre
-
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Colonelwog
Ravi de vous compter dans nos rang. Je suis sur que nous allons faire de grande chose ensemble.
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Bienvenue et super initiative de promovoire la SF en France, je suis pour! 
Ca merite le p'tit cake de bienvenue ca!

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Bienvenue et merci.colonelwog a écrit :Bonjour à tous et bravo pour tout ce que vous faite !

-
- Ecto-Google
Merci je tiens à vous dire que j'ai apprécié votre danse de Ghostbuster et je l'ai donc mise en galerie sur ASFA avec votre lien du site (Danse Ghostbuster) ,si vous avez une bannière n'hésitez pas ! Elle sera visible en haut du site en aléatoire avec les autres bannières ...
- Dana Barrett
- PKE mètre
Ah la tu m'a devancé !MonkeyRaff a écrit :Bienvenue et super initiative de promovoire la SF en France, je suis pour!

Bon bah moi je te propose un crunch

Bienvenue plus on est fous plus on rit !
-
- Ecto-Google
j'ai rajouté plusieurs vidéos trouvées sur youtube concernant la fabrication de pack de proton dont une vidéo en 2 parties en accélérée ça vaux le coup d'oeil, je ne sais pas si vous avez une partie réservée aux vidéos ?
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Soyez le bienvenue Colonelwog !
Merci beaucoup pour vos partages et vos compliments sur notre association.
Votre association à l'air très intéressante aussi. Mais je crains que l'on puisse être de votre convention en cette période de 2013. Nous avons déjà la Comic Con Paris de prévu qui aura lieu 1 mois avant la vôtre.
Merci beaucoup pour vos partages et vos compliments sur notre association.
Votre association à l'air très intéressante aussi. Mais je crains que l'on puisse être de votre convention en cette période de 2013. Nous avons déjà la Comic Con Paris de prévu qui aura lieu 1 mois avant la vôtre.
-
- Ecto-Google
juillet n'est pas une date définitive mais il n'est pas évident de trouver la bonne date ... ^^
et je me doute bien que toute association qui se respecte ira a celle de Paris et non la notre ...
Avez ous une idée sur une date qui serai "viable" ?
et je me doute bien que toute association qui se respecte ira a celle de Paris et non la notre ...
Avez ous une idée sur une date qui serai "viable" ?