Mon court-métrage en Stop Motion: Sleepy Alone
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Mon court-métrage en Stop Motion: Sleepy Alone
Bonjour à tous,
Je vous présente le projet tout en stop motion/animation que j'ai réalisé avec des ami(e)s (dont Blast80s) pour un concours sur le thème Tim Burton dont il fera partie du jury.
[video][/video]
Nous avons fait le tout en l'espace de 2 semaines pour créer les décors, personnages et les animer puis faire le montage. Ce qui justifie le nombre de faux raccords.
Je vous présente le projet tout en stop motion/animation que j'ai réalisé avec des ami(e)s (dont Blast80s) pour un concours sur le thème Tim Burton dont il fera partie du jury.
[video][/video]
Nous avons fait le tout en l'espace de 2 semaines pour créer les décors, personnages et les animer puis faire le montage. Ce qui justifie le nombre de faux raccords.
- doctor222
- Pseudo XBOX Live : doctor222
Re: Mon court-métrage en Stop Motion : Sleepy Alone
Bon, je tiens à précisé que j'ai bien aimé cette vidéo, j'aime bien les truc fait en animation image par image à la base. En plus j'aime la plupart des films de Tim Burton, et donc j'ai remarquer la plupart des clin d'oeil. Pour ceux qui ne veulent pas lire une critique sur l'aspect technique de la vidéo, sauté le paragraphe suivant.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
-
- Ecto-Google
Re: Mon court-métrage en Stop Motion : Sleepy Alone
Merci Jon
Par contre je tiens à dire qu'on est conscients de tous ces petits défauts, et il y en a pas mal, mais on a vraiment pas eu le temps.. on a terminé cet aprem la "post prod". L'animation, que ce soit live ou stop mo prend vraiment du temps et si on en avait eu plus tout aurait été different...

Par contre je tiens à dire qu'on est conscients de tous ces petits défauts, et il y en a pas mal, mais on a vraiment pas eu le temps.. on a terminé cet aprem la "post prod". L'animation, que ce soit live ou stop mo prend vraiment du temps et si on en avait eu plus tout aurait été different...
-
Re: Mon court-métrage en Stop Motion: Sleepy Alone
Très belle réalisation. Félicitation pour votre travail. J'ai adorer. 

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Idem que Dr. Raymond Stantz.
On rentre tout de suite dans l'histoire, c'est très bien réalisé et ça fait presque trembler. 

- Louis Spengler
- Pack à proton
As-tu un lien Youtube ?
Je ne visualise rien, j'ai juste un espace vide en lieu et place de la vidéo (merci Apple et son anti-Macromediattitude).
Je ne visualise rien, j'ai juste un espace vide en lieu et place de la vidéo (merci Apple et son anti-Macromediattitude).

- Vinz
Merci à tous pour vos commentaires ! Cela a été beaucoup de boulot pour nous, ça fait du bien de voir le résultat final.
@LS: désolé mais la vidéo sera postée sur youtube en fin juin, car le concours se passe sur Dailymotion et se terminera fin juin...
@LS: désolé mais la vidéo sera postée sur youtube en fin juin, car le concours se passe sur Dailymotion et se terminera fin juin...
- Louis Spengler
- Pack à proton
Ok, Dailymotion, donc Flash, ce qui explique bien pourquoi je ne la visualise pas 
Vivement sur Youtube !

Vivement sur Youtube !

-
- Piège à fantômes
A part les voix et les dialogues ... Je trouve cette vidéo vraiment pas mal, les decors et l'univers en general est vraiment superbe. Bravo !!!!

-
- Ecto-Google
C'est bizarre je suis sur ipad et via safari ça passe bien ! Tape peut etre directement "sleepy alone" sur google et look, peut etre que c'est le fait de l'integrer sur un forum qui merdouille !Louis Spengler a écrit :Ok, Dailymotion, donc Flash, ce qui explique bien pourquoi je ne la visualise pas
Vivement sur Youtube !