Il manquerai pas le cable noir ? :
Hehe c'est un detail tellement anodin que je n'ai pas pris le temps de sortir mon loom de sont emballage:) une des seul partie facile a trouver
Les boutons qui sont devant le Ghost Trap, t'as les vrai ?
Oui tout mes boutons sont véritables et originaux, des GB1 car pour les GB2 ils sont différents et en effet ils sont dur a trouver, j'ai un set de boutons (les petits carrés) originaux accurates a GB2 si jamais tu est interressé, avec les petite plaque en aluminium qui va dessus. Je prendrai des photo de plus pres se soir et les posterai, mes Gb1 et mes Gb2 que je vais vendres.
Tu as les autocolants ? Le fuse Label en dessous je l'ai en aluminium
Pour info, sur le dessus de l'arrière du Ghost Trap (où il y a l'interrupteur à levier et la DEL rouge clinotante), il n'y a pas de vis qui dépasse, mais tu le sais peut être. ^^ (Je dis ça parce qu'il y a des trous sur la plaque de métal). :
Il y a bel et bien des visses qui dépasses, c'est pour avoir acces au batterie qui vont dans le box. Il s'agit de 5 visse 4-40 button head cap, tu peut voir sur la photo de références, il s'agit d'une Hero trap de Gb1 qui a été convertie pour Gb2, car oui les pack et trappe de Gb1 ont été reconvertis pour Gb2, évidemment il y a beaucoup de version de trappe mais la héro a les 5 visses
Sinon, pour les roues, tu va mettre des roulements à bille ? Pour les roue, je ne les ai pas poser mais je vais utiliser des bearing de roue de patin aligner, bon format, ideal.
Tu va installer l'éclairage et le motoriser ? J'ai un kit de lumiere accurate mais je ne vais pas la motorisé, etant donné que les trappe de mattel ont son et lumiere je n'impressionnerais personne en fesant ouvrir les portes seulement

se sera pour porter avec mon uniforme!