Westlinghton a écrit :C'etait un gros coup de marketing ...
Le logo du deux a plusieurs sens ,
1 - le signe du deux avec les doigts du spectre evidement utilisé pour s'accorder avec le 2nd opus et se distinguer du premier volet ...
Ouais ouais "Et deux doigts dans le C.. , Toujours partants, ils sont rapides et ils sont longs"
Westlinghton a écrit :
2 - l'aspect sympathique et souriant du fantôme pour rendre la marque plus joyeuse et par conscequent plus accessible à tous (pour fideliser les enfants en locurence) ...
Après "Dans le blé", "L'enfeu", souhaitons vienvenue à Monsieur Locurence!

gnééééééhéhéhéhéhé
Westlinghton a écrit :
3 - l'entreprise de radoucissement de logo afin d'accentuer le côté "COOL" de s.o.s fantôme qui revient en force.
C'est très juste, mais ils auraient pu penser a ceux qui voulaient un truc un peu moins cool, plus serieux, plus glauque...une chasse aux fantômes, ça pourrait être bien ...un truc de malaaaades!!!! :mdr
Westlinghton a écrit :
J'aime beaucoup cette declinaison du logo. Celui du 1 est LA reference et reste indetronable
Westlinghton a écrit :
Comme je l'ai dit, je pense que pour un 3eme opus, une RE-declinaison du logo serait too much et superflue.
La logique voudrait que pour GB 3 le logo reste celui du 2 ... nous verrons bien
VOILA POURQUOI JE T AIME MON LOLO, TOUJOURS LE BON MOT, FIDÈLE PARMI LES FIDÈLES DE L’ORIGINAL, GB FOREVER! 80's FOREVER!