Cher confrère,
Je vous ferez savoir que "la panoplie complète" des ghostbusters n'existe pas à proprement parler.
J m'explique, tous nous uniformes ont été fait sur mesure, avec pratiquement les mêmes tenues que celles utilisée dans le film.
Je t'invite a visiter un peu la section "recherches" et plus particulièrement ici:
http://forum.ghostbusters-france.fr/vie ... f=32&t=573
Pour ce qui est du pack de proton, ça se construit, et ceux qui les achètent tout faits ont généralement un bien piètre réputation , tu as des plans disponibles sur plusieurs sites, le meilleur étant de loin Ghostbusters Fans; avec la section "plans" , les meilleurs plans étant ceux de Stephan.
Tu peux aussi t'acheter une coque, une gun box et les travailler, pour avoir le meilleur rendu possible. Ensuite des coques tu peux e avoir a 100 comme a 300 euros (approximativement) donc toi et ta bourse. Si tu es un peu (beaucoup) bricoleur, tu peux en avoir un bon, pour plus ou moins pas cher (tout étant relatif)
Ensuite, si tu es vraiment décidé a en acheter un, à tes risques et périls d'ailleurs, tant côté des mauvaises surprises que peut présenter un pack acheté, que coté réputation (ça on y peux rien

) , eh bien tu en auras entre 800 et 3000 euros, encore une fois selon ta bourse, et ta chance.
Petite aperçu: pour fabriquer raisonnablement un pack, c'est entre 4 mois et un an... a moins de vouloir te retrouver dans le livre Guiness des records.
Voilà , si tu as des question, nous t'aiguillerons un maximum pour ta faciliter la tache!