Je me présente, Morgan et je viens tout juste de déposer mon dossier d'adhésion à l'asso.
Je suis de la région Nantaise, pour vous situer plus précisément j'habite à coté d'un lieu infesté -1 week end par an- par des hordes de gens bizarres écoutant de la musique démoniaque, un lieu que l'on nomme: HELLFEST...
Mon pseudo n'est pas très original puisqu'il s'agit de mon nom.
Né en 84 (meilleur année) j'ai découvert Ghostbusters à mes 10 ans quand mes parents m'on laissé regarder ce film pour la première fois, depuis je le regarde minimum 4/5 fois par an.
J'ai toujours adoré ce film, mais depuis la sortie de nouveaux films de cette franchise la flamme c'est ravivée.
Ma petite femme à eu la bonne idée de m'offrir à Noël 2018 la neutrona wand d'Hasbro, ce qui à déclenché en moi l'envie de me mettre au cosplay et plus tard Hasbro sortira le proton pack et là c'est le drame, le doigt pris dans l'engrenage je me monte une tenue quasiment complète (pas encore d'Ecto-goggle).
J'ai déjà participé à quelques événements de l'association (UGC Nantes, Cinéma de Blain, Rétroplay Le Gavre) et je participerais à la Kamoplay à Dijon.
Que dire de plus...
On dit de moi que j'ai des facultés hors normes, des facilités folles, le charisme et le talent, la maitrise de mon instrument, mais ma principale qualité... C'est l'humilité... (ce qui auront la ref

Bref merci d'avance pour l'accueil que vous me réserverez, et encore merci aux membres de l'asso que j'ai pu rencontrer en convention et qui m'on accueillit à bras ouvert.
A plus...