Problème connexions électriques pack Hasbro Haslab
- MandoPhoenix
- Membre Ghostbusters France
- Pseudo XBOX Live : xXx Rec4ll xXx
Problème connexions électriques pack Hasbro Haslab
Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Je rencontre des petits soucis concernant les cosses de connexion du flexible du neutrona au niveau du pack de proton ainsi que du fusil à neutron.
Est-ce que quelqu’un parmi vous a déjà procédé au changement du flexible et du système de connexion qui est relativement cheap ?
Merci par avance pour votre retour.
Cyril
J’espère que vous allez bien.
Je rencontre des petits soucis concernant les cosses de connexion du flexible du neutrona au niveau du pack de proton ainsi que du fusil à neutron.
Est-ce que quelqu’un parmi vous a déjà procédé au changement du flexible et du système de connexion qui est relativement cheap ?
Merci par avance pour votre retour.
Cyril
La prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !
- Ragieux
- PKE mètre
Re: Problème connexions électriques pack Hasbro Haslab
Bonjour, il y a un kit sur Etsy qui permet de changer la connectique du pack, et un nouveau flexible. Ça a l'air top mais un poil chère
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
- MandoPhoenix
Merci pour ta réponse mais justement je cherche à éviter de passer par Etsy qui est trop cher.
La prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !
- MandoPhoenix
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment se démonte la longue pièce du Haslab qui s'insère dans le Neutrona ?
Cyril
Quelqu'un sait-il comment se démonte la longue pièce du Haslab qui s'insère dans le Neutrona ?
Cyril
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Malheureusement, n'ayant pas de Pack Haslab, je ne pourrais pas t'aider... Mais attends, je vais demander...MandoPhoenix a écrit : ↑05 octobre 2024, 12:41 Bonjour,
Cyril
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- knoopix
Hello, tu aurais une photo de cette longue pièce s’il te plaît ?
Je ne vois pas très bien de quelle pièce tu veux parler… Celle qui permet de stocker les piles ?
Merci
Je ne vois pas très bien de quelle pièce tu veux parler… Celle qui permet de stocker les piles ?
Merci
- MandoPhoenix
Hello,
En effet, il s’agit de la pièce qui remplace celle d’origine du Neutrona où sont logées les piles.
Cyril
En effet, il s’agit de la pièce qui remplace celle d’origine du Neutrona où sont logées les piles.
Cyril
- knoopix
Hello,
Alors pour ma part (et peut être il y a une autre possibilité mais perso je ne la connais pas), j'ai directement couper la colle avec une cutter car c'est collé. Je ne l'ai pas fait du coté connecteur à piles mais je pense que cela doit être le même principe. Dedans, les câbles passent d'un connecteur à un autre.... J'ai ressoudé par la suite.
Voici quelques photos si cela peut t'aider :
Découpe du tube:

Surement pareil avec l'autre bout :

Puis j'ai scotché :

De mon coté, j'ai directement pris un autre tuyau sur lequel j'y ai passé les câbles et soudé les connecteurs. Cela permet d'utiliser un kit en particulier (ici, le kit de GPStar...)
Bon courage
Alors pour ma part (et peut être il y a une autre possibilité mais perso je ne la connais pas), j'ai directement couper la colle avec une cutter car c'est collé. Je ne l'ai pas fait du coté connecteur à piles mais je pense que cela doit être le même principe. Dedans, les câbles passent d'un connecteur à un autre.... J'ai ressoudé par la suite.
Voici quelques photos si cela peut t'aider :
Découpe du tube:

Surement pareil avec l'autre bout :

Puis j'ai scotché :

De mon coté, j'ai directement pris un autre tuyau sur lequel j'y ai passé les câbles et soudé les connecteurs. Cela permet d'utiliser un kit en particulier (ici, le kit de GPStar...)
Bon courage
- MandoPhoenix
Bonsoir et merci pour tes photos et tes explications.
Dés que j’aurai reçu ce que j’ai commandé je vais réaliser les modifications.
Cyril
Dés que j’aurai reçu ce que j’ai commandé je vais réaliser les modifications.
Cyril
- knoopix
Bon courage Cyril, hâte de voir le résultat