Présentation Romrom
-
- Ecto-Google
Présentation Romrom
Bonjour a tous et a toutes.
Je m'appelle Romain, 50 ans depuis peu mais rester dans une faille temporelle des années 80...
Je vis dans la région Bordelaise depuis 23 ans mais j'ai pas mal bougé et vécu plusieurs années chez nos voisins anglais.
Papa d'une petite fille de 8 ans qui a attrapé le virus du vintage et de la création 3D, je lui fais découvrir petit a petit mon monde: Ghostbuster, retour vers le futur, Star Wars ( grand fan...) et autre dessins animés de ces années là, sans parler des jeux vidéos et vielles consoles.
Collectionneur modéré de jouets vintage, en plus de ceux qui m'ont suivi depuis ma jeunesse et que j'ai toujours gardé avec moi, j'ai une légère addiction au Lego....
J'aime bricoler et créer, surtout depuis l'invention des imprimantes 3D, ce qui m'a pousser a me lancer dans le proton pack DIY.
Je me partage entre mon métier (ostéopathe) et mes différentes passions, mais pourquoi les journées ne font que 24h!!!
Voilou pour la présentation certes condensée, mais avec le nécessaire pour un début.
Ravi d'être parmi vous
Je m'appelle Romain, 50 ans depuis peu mais rester dans une faille temporelle des années 80...
Je vis dans la région Bordelaise depuis 23 ans mais j'ai pas mal bougé et vécu plusieurs années chez nos voisins anglais.
Papa d'une petite fille de 8 ans qui a attrapé le virus du vintage et de la création 3D, je lui fais découvrir petit a petit mon monde: Ghostbuster, retour vers le futur, Star Wars ( grand fan...) et autre dessins animés de ces années là, sans parler des jeux vidéos et vielles consoles.
Collectionneur modéré de jouets vintage, en plus de ceux qui m'ont suivi depuis ma jeunesse et que j'ai toujours gardé avec moi, j'ai une légère addiction au Lego....
J'aime bricoler et créer, surtout depuis l'invention des imprimantes 3D, ce qui m'a pousser a me lancer dans le proton pack DIY.
Je me partage entre mon métier (ostéopathe) et mes différentes passions, mais pourquoi les journées ne font que 24h!!!
Voilou pour la présentation certes condensée, mais avec le nécessaire pour un début.
Ravi d'être parmi vous
- knoopix
- Membre Ghostbusters France
Re: Présentation Romrom
Bonjour Romain, soit le bienvenu 
Je suis, moi aussi , resté dans cette faille temporelle ^^
Hâte de voir des photos de ton pack DIY ! Bon courage !
Je suis, moi aussi , resté dans cette faille temporelle ^^
Hâte de voir des photos de ton pack DIY ! Bon courage !
-
- Trésorier de Ghostbusters France
Bienvenue
- guitoo35
- Secrétaire Ghostbusters France
welcome Romain
- Binooz63
Bienvenue Romain
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
-
- Référent Ghostbusters France
Bienvenue
- Ben workshop
- PKE mètre
Soit le bienvenu 
Ha les Legos....c'est addictifs lol

Ha les Legos....c'est addictifs lol
- Angel63
Bienvenue
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Bienvenue à toi, Romain.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- thex
bienvenu