Binooz63 a écrit :Pas rassurant quand même..
J'le pensais sérieux le gars. Je pense que j'vais réfléchir encore un peu avant de lui lâcher 800€...
Alors attention je ne dit pas qu'il faut éviter, il faut juste mettre dans le contexte que de base on est plutôt bon client Dav et moi. 6 kits (en comptant celui de Mme Robby vu que je lui est recommandé contre l'Anovos), des pièces en métal, des pièces pour Manu et j'en oublie très surement.
Autre chose à savoir c'est qu'il a une dent contre moi suite à un commentaire que j'ai lâché une fois ou je donnais mon avis objectif sur une description du produit qui n'était pourtant pas négative... La joie des réseaux sociaux.
ÇA RESTE DU BON MATOS.
MAIS il y a des soucis sur la livraison, à chaque commande dont j'ai connaissance dans mon entourage il y a toujours un couac quelque part, mais c'est jamais de sa faute, à terme nous (Dav et moi) n'avons plus confiance en sa parole.
Les pièces sont en général de bonne facture mais ses pièces 3D ne sont pas dans mes standards.
Et hélas il a remplacé des pièces qui étaient très bonne en résine pour de la 3D, et quand tu as la comparaison, clairement c'était mieux avant, pour le même prix.
J'ai pas non plus connaissance de commande arrivée complète, à chaque coup il manque une connerie, enfin plusieurs, sauf que je met à la place des nouveaux, si t'y connais rien et que tu fais pas gaffe... Et même c'est chiant quand t'essaie de t'organiser et perdre le moins de temps possible.
Concernant ce pack en particulier, je pense aussi fortement qu'il avait juste pas envie de traiter avec nous, on s'est même demander si il nous avait pas filer des rebus.
Un autre point pour sa défense (lol un peu) il est débordé et ce avant même que Nickatron parte, et qu'hélas ça impacte le service.
Il a le monopole sur l'Europe (enfin on verra l'impact du brexit sur les frais de ports et de douane, couplé au taux de change). Donc si tu cherches un kit relativement complet t'as pas le choix, y'a que ça.
Monter un de ses packs avec les pièces d'origine donne un résultat tout à fait acceptable, mais faut garder en tête que certaine pièces sont à changer pour un niveau plus élevé de qualité visuelle et de précision.
Et aussi je suis un peu sale con quand je m'y met