Une très belle réplique qui comprend les lumières, les sons et les ailes en mouvement.

Démonstration :
[video][/video]
Je ne suis pas d'accord, le cosplay consiste aussi à faire son costume, sinon ça n'a pas d'intérêt ni pour nous, ni pour les autres.DrWolf a écrit :parfait pour un cosplay
Bon ok tu as raison j'aurais du dire pour un costume simple ou pour les fan aussi manuel que moi, car les gars n'oublier pas on a pas tous la faculté de faire ses propre accessoire moi si demain je voulais faire une Ghost Trap il y a des grande chance pour que ça ressemble à.... une cabane à oiseauxBenzamin a écrit :Je ne suis pas d'accord, le cosplay consiste aussi à faire son costume, sinon ça n'a pas d'intérêt ni pour nous, ni pour les autres.
Ah bah je suis pas le seulDrWolf a écrit : les gars n'oublier pas on a pas tous la faculté de faire ses propre accessoire moi si demain je voulais faire une Ghost Trap il y a des grande chance pour que ça ressemble à.... une cabane à oiseaux
(d'ailleurs j'aurais plus de chance que ça rassemble a une trap si justement je me mettais a faire une cabane ..)