Hello à vous tous,
Je suis le Doctor222 un grand fans de la série britannique Doctor Who. Et bien entendus je suis aussi fans de S.O.S Fantômes, sinon je ne serait pas un des admins de ce forum et je me baladerais pas en costume lors des conventions et réunions. Je suis le second administrateur sur le forum, je laisse la première place à Vincent, plus fan que moi.
Je n'ai pas que Ghostbusters-France, je suis également le créateur de Gallifrance, le premier fan club français sur DW, et également administrateur du site et du forum lié au fan club. Mes autres passions sont, la trilogie EVIL DEAD, la collections de jeux "Oldies", principalement NES (Nintendo) et SNES (Super Nintendo), les BD Belges telles que Ric Hocket, Tintin, Gaston Lagaffe et biens d'autres. Je suis aussi un Gamer puis que je possède en plus des deux consoles déjà cité, une PSone et une PS2, une XBOX 360, un PC assez puissant capable de faire tourner Crysis presque à fond, et trois Game Boy (GameBoy N&B, GameBoy Color et GameBoy Advance SP).
Dernièrement je me suis mis au jeux de rôle sur Tables (donc seulement avec un livre,s une fiche de personnages et des Dés) donc si il y as des amateur ici. Qu'ils me le disent, je suis toujours ouvert pour de nouvelles parties.
Doctor222.
[Administrateur] Un bonjour du Docteur (222)
- doctor222
- Fondateur de Ghostbusters France
- Pseudo XBOX Live : doctor222
[Administrateur] Un bonjour du Docteur (222)
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
- Kaison
Re: [Administrateur] Un bonjour du Docteur (222) !
Hello Doc !
Merci de cet accueil , quel l'on soit dans le Tardis ou dans l'Ectomobile , toujours pareil avec toi, que de bons moments!
Merci de cet accueil , quel l'on soit dans le Tardis ou dans l'Ectomobile , toujours pareil avec toi, que de bons moments!
-
Re: [Administrateur] Un bonjour du Docteur (222) !
Heureux que tu es répondu à l'appel doctor!!! 

- Louis Spengler
- Pack à proton
Re: [Administrateur] Un bonjour du Docteur (222)
Rôliste !!!
En MJ ou joueur... Ou les deux ?
Je suis plutôt MJ pour ma part.
Je maîtrise actuellement... Du Ghostbusters !
Première édition des règles.
Il serait intéressant d'organiser des partis avec les membres de la région parisienne.
Il serait intéressant d'organiser des partis avec les membres de la région parisienne.

- Kaison
Chui de la partie!!!!!!!!!!!! :peter-marche:
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Desolé de relancer un vieux sujet mais je me baladais sur le forum pour connaitre un peu mieux les plus anciennes utilisateur et je suis donc tombé sur ce post et je voulais dire : "JE SUIS POUR AUSSI!!!"Louis Spengler a écrit :Rôliste !!!

J'ai meme de la place chez moi si besoin est, ma femme est d'accord car souvent je fait des parties avec des potes aussi.