Tuyau Ghostbusters 2

Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 972
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Tuyau Ghostbusters 2

Message par Patoche »

Salut à tous,
Je crée ce nouveau sujet car j'ai trouvé d'un Tuyau translucide pour votre uniforme Ghostbusters 2! Sa longueur est de 1m45 et son diamètre 1cm, on a donc le bon diamètre d'après celui de GBFans, et assez de longueur (1m35 chez GBFans).
Image

Grâce aux conseils d'Etigo, j'ai pu complété mon uniforme GB2 en allant en rayon animalerie à "Les Jardins du Louvres-Lens" sur Loos-en-Gohelle pour les Nordistes! ;)

Plus précisément, le rayon des aquarium... donc j'imagine que dans les magasins c'est trouvable si il y a des aquariums! :) Il s'agit d'un nettoyeur de gravier, voici une photo (composé d'un réservoir et du tuyau):
Image
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3592
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Tuyau Ghostbusters 2

Message par Etigo »

Bonne idée Patman!!! :-D

Par contre je pensais que c'était pour un 2ème Tuyau Jaune.
Mais dans tous les cas, on peut aussi trouver des tuyaux transparents dans le rayon jardinerie ou piscine chez Bricorama ou Leroy Merlin!!! :-D

Mais merci pour ce partage!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Tuyau Ghostbusters 2

Message par Yep »

Chez GBfans les tuyaux sont de 12/13mm, 10mm ça fait fin je trouve :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 972
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Tuyau Ghostbusters 2

Message par Patoche »

Et pourtant ça s'adapte sur mon embout gris GBFans. ^^ J'ai peut-être omis 1 ou 2 mm en mesurant la 1ere fois car mon tuyau jaune GBFans fais 1,2 cm donc tu as raison Yep. ;)
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3592
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Tuyau Ghostbusters 2

Message par Etigo »

Yep a écrit :Chez GBfans les tuyaux sont de 12/13mm, 10mm ça fait fin je trouve :|
Ah mince, je n'avais pas fais gaffe au Diamètre extérieur de 10mm, effectivement, cela fait un peu fin...

On dira que cela fera l'affaire. Et si vraiment tu recherches le bon diamètre extérieur de 12 à 13 mm, tu les trouveras chez Bricorama ou Leroy Merlin...

De toute façon, un câble de 10 mm pourra toujours te servir!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Tuyau Ghostbusters 2

Message par Yep »

Etigo a écrit :De toute façon, un câble de 10 mm pourra toujours te servir!!! :-D
Astuce: Dans la gaine reliant le pack au gun, ça alourdit un peu le tuyau lui donnant un meilleur effet visuel ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3592
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Tuyau Ghostbusters 2

Message par Etigo »

Yep a écrit :
Etigo a écrit :De toute façon, un câble de 10 mm pourra toujours te servir!!! :-D
Astuce: Dans la gaine reliant le pack au gun, ça alourdit un peu le tuyau lui donnant un meilleur effet visuel ;)
J'y ai fortement pensé, mais cela dépendra du nombre de câbles ou de l'épaisseur du câble qui relie le Gun au Pack...


Dernière remontée par Patoche le 25 octobre 2018, 21:21.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre