-Combinaison gris foncé Gibson&Barnes: Reçue
-Patchs: Reçus
-Ceinturon LC2 provisoire: Reçu
-Portes clés accurates: Reçus
-Ceinturon Accurate: À VENIR
-Gizmo: Reçu
-Lifegard: Reçu
Et le petit email qui fait plaiz':

Non je veux juste me faire tripoter les tétons par SigourneyPatman a écrit :C'est cool, tu va pouvoir casser des trucs dans des bijouteries, prendre des douches de "slime" et enfin, danser avec un Toaster...
J'avais dis que je passais commande à cette période (le paiement se fait à l'envoi de la commande)Etigo a écrit :Ah bah je pensais qu'on allait faire une commande groupée...
Là je peux pas me permettre d'attendre depuis le temps personne ne s'est manifestéYep a écrit : C'est surtout que je vais commander pour de bon vers noël, même seul si il faut
Je ne l'ai écrit, mais je t'ai eu au téléphone, et tu m'as dit que attendrais Noël, le temps d'avoir l'argent, et je t'avais dit que cela m'arrangeait également, surtout éviter de payer les frais d'envois seul à 75€...Yep a écrit :Là je peux pas me permettre d'attendre depuis le temps personne ne s'est manifesté
Tiens....comme cela ne m'étonne guère...Etigo a écrit :Yep a écrit :, mais je t'ai eu au téléphone,
Tiens, j'avais oublié qu'en plus d'être lent, je téléphonais souvent... NON???Kaison a écrit :Tiens....comme cela ne m'étonne guère...Etigo a écrit :Yep a écrit :, mais je t'ai eu au téléphone,![]()
![]()
![]()