ATTENTION par principe ce n'est pas accurate étant donné que j'utilise le système métrique et non impérial comme aux états unis, pour la simple et bonne raison que c'est bien plus simple pour nous à trouver.
Aussi je me suis basé sur de l'observation visuelle et ai essayé de garder de bonnes proportions sur les têtes de vis.
Il faut aussi garder à l'esprit que mon pack est un GB1, certaines vis changent, mais je vais vous laisser chercher lesquelles

Il se peut que j'ai commis des erreurs mais j'estime que tout cela passe bien visuellement.
J'ai mis des astérisques sur certaines mesures car je me suis basé sur des répliques et non des originaux.
Aussi je ne liste là que les vis apparentes, celles servant au montage dépendra de ce que vous possédez, des besoins de robustesse, de votre bon sens

L'idéal selon moi est d'investir dans un coffret assortiment, ça vaut une quinzaine d'euros et permet d'assembler plusieurs props. On en trouve par exemple sur e-bay. Les magasins de modélismes sont idéals pour des vis M3 et moins et en petite quantité.
On commence par le gun:

Pack: