Salut tout le monde =)
Dans l'optique de quitter le pôle emploi, je me suis dit que je fabriquerais bien un logiciel pour monter une entreprise (autoentrepreneur)
J'ai réalisé il y a quelques temps un programme qui me permet de me rappeler de toutes les choses que mon cerveau oublie (gestion des tâches & événement, anniversaire and co...)
Et j'aimerais bien avoir vos avis la dessus, pour savoir si ça vaut le coup de le faire en version public ou pas ?
(J’ai préparé une page de présentation standard pour présenter rapidement le projet)
https://coach.studiogoupil.fr/
Ma (peut-être) future entreprise
- El Renardo
- PKE mètre
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Re: Ma (peut-être) future entreprise
Alors, j'ignore si le slogan MARRE DE NE PAS ATTEINDRE VOS OBJECTIFS m'était destiné par rapport à mon Pack... 
Sérieusement, pour revenir à ton sujet, idée me parait bien car je pense que cela pourrait servir pou pas mal de gens.Moi, non, mais sinon, c'est une très bonne initiative.

Sérieusement, pour revenir à ton sujet, idée me parait bien car je pense que cela pourrait servir pou pas mal de gens.Moi, non, mais sinon, c'est une très bonne initiative.

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- El Renardo
- PKE mètre
Non pas du tout XDEtigo a écrit :Alors, j'ignore si le slogan MARRE DE NE PAS ATTEINDRE VOS OBJECTIFS m'était destiné par rapport à mon Pack...
C’est une phrase asse générique, tout le monde en a marre de pas réussir quelques choses ^^
J’essaye de récolter des avis, car refaire le projet en mode public va pas être facile donc je préfère avoir des retours avant de me lancer dans un tel chantier =/
Sinon je peux faire des jeux-vidéo mais là je suis pire que toi Etigo XD Car ça fait +6 ans que je suis censé produire des jeux vidéo mais j'en suis fini aucun XD
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
C'est une très bonne idée ça...un sorte de "pense-bête" 2.0
vas-y çapourrait marcher. 

- Alex-Stantz
- PKE mètre
Franchement je trouve le concept intéressant, je pense que tu peut tenter ta chance de toute manière ont dit bien qui ne tente rien n'a rien.

- El Renardo
- PKE mètre
Merci =)
Pour le moment j'ai mis le projet en suspens, car je dev un logiciel de communication pour les petites entreprise / association =)
Pour le moment j'ai mis le projet en suspens, car je dev un logiciel de communication pour les petites entreprise / association =)