On est venu, on a vu et il l'a eu dans le c** !!!

Venez vous présenter ici.
Kac
Ecto-Google
Ecto-Google

On est venu, on a vu et il l'a eu dans le c** !!!

Message par Kac »

Salut tout le monde !

Moi c'est Max, alias Kac (pour Kit Anti Crevaison, car je suis toujours prêt à dépatouiller un pote en rade).
Je suis informaticien polyvalent (et indépendant depuis peu), je peux aussi bien endosser la casquette de programmeur que celle de technicien, en fait je touche un peu à tout (pratique pour réaliser des gadgets).

Un de mes passe-temps favoris, c'est de réaliser des projets farfelus. J'ai aussi une fâcheuse tendance à vouloir intégrer des ordinateurs partout, même ma voiture y a eu le droit quand j'étais encore étudiant. Ah c'était le bon temps, pour l'anecdote, j'avais probablement l'une des premières voitures informatisées (une 405) et les gens hallucinaient en voyant mon installation (certains pensaient aussi que la voiture finirait par prendre feu tellement y'avait des câbles qui passaient partout lol), bien avant que les GPS, les smartphones et la miniaturisation des CM ne se démocratisent et que l'ordinateur de bord devienne un accessoire de série, dire que tout ça était parti d'un délire juste histoire de taquiner un copain qui se la pétait avec son autoradio dernier cri (qui se limitait à un écran dvd amovible), du coup j'avais carrément intégré un PC de bureau avec gps, caméra de recul, reconnaissance vocale, audio 7.1, jeux vidéos, etc... Enfin vous voyez le tableau, je dois encore avoir quelques photos pour ceux que ça intéresse :lol:

Ah au fait j'ai 34 piges au moment ou j'écris ce message, je réside dans le 76, j'aime l'informatique (comment ça vous l'aviez deviné? :roll: ), la moto, le hard-rock, rêvasser, et comme tout le monde ici j'imagine, la science fiction 8-)

La raison de mon inscription, c'est que depuis que je suis en âge de conduire, j'ai toujours rêvé d'acquérir une Cadillac Miller-Meteor et de me faire ma propre Ecto1, de participer à des meetings, d'emmener les copains en virée, etc...

A mon entrée dans la vie professionnelle j'ai du abandonner ce projet faute de temps et de moyens, mais des années plus tard, voilà que le virus me reprend à nouveau. Je vous rassure, ça n'a rien à voir avec la bouse qu'ils vont nous sortir au ciné, d'autant que je déteste particulièrement les reboots/reprises que ce soit cinéma ou musique, pour moi c'est souvent synonyme d'un manque cruel d'imagination, d'autant plus que c'était pas les scénarios qui manquaient pour réaliser une suite digne des premiers ghostbusters... bref, c'est juste que ça coïncide avec mon changement de statut professionnel qui va me donner un peu plus de temps libre et le fait qu'un ami mécanicien va se lancer cette année dans l'importation et la restauration de véhicules de collection, ce qui pourrait me faciliter bien des choses.

En m'inscrivant sur ce forum je suis partagé d'un double sentiment: l'impression de débouler comme un chien dans un jeu de quilles car je me sens un peu vieux et dépassé (au niveau des actualités que j'ai pu apercevoir sur le forum) et en même temps une sensation de rentrer au bercail après des années avec mon projet tout poussiéreux sous le bras. Je vais avoir besoin d'une sérieuse mise à niveau pour me remettre dans le bain après toutes ces années, et pour y parvenir de façon efficace et agréable, j'avoue que je compte un peu sur votre aide les amis :oops:

Voilà, je pense avoir fait le tour. J'espère ne pas avoir été trop lourdingue dans ma présentation et que vous saurez m'accepter comme nouveau membre à part entière dans cette communauté que je trouve intéressante (j'ai eu l'occasion de parcourir quelques posts avant de m'inscrire), et dans laquelle j'espère pouvoir également apporter ma contribution.

@+ ;)
Dernière modification par Kac le 29 mars 2016, 20:43, modifié 1 fois.
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Re: On est venu. On a vu. Et il l'a eu dans le --- !

Message par Yep »

Salut à toi Kac! Bienvenue ici!
Bon courage pour trouver une Miller Meteor, mais bon au cas ou, prems ;)
Et comme le veux l'usage, ptit cake de bienvenue !
:cake:
Dernière modification par Yep le 29 mars 2016, 20:36, modifié 1 fois.
Image
Vinz
Fondateur de Ghostbusters France

Re: On est venu. On a vu. Et il l'a eu dans le --- !

Message par Vinz »

Bienvenue sur le forum Max ! N'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section "Répliques et uniformes" concernant ton projet, on essayera de t'aider comme on peut. Mais sache que tu as tapé à la bonne porte, car tu n'ait pas le seul ici, à avoir ce projet en tête.
:classe:
Au plaisir de te lire.
Etigo
Référent Ghostbusters France
Référent Ghostbusters France

Re: On est venu, on a vu et il l'a eu dans le c** !!!

Message par Etigo »

Bienvenu à toi Max. Et j'allais la même chose que Le Bloop. Bon courage pour ta quête de L'Ecto-1!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Anna
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Anna »

Bienvenue à toi. Cool un fou de plus XD moi je suis comme toi je rêve de l'Ecto 1 ♡♡ mais je suis pauvre :joyeux: en espérant te relire bientôt ;)
NIR
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France

Message par NIR »

Salut à toi Max, et bienvenue :) !
Nom d'une pipe, il y a du lourd dans ce CV :D , pour l'ecto-1, je te dis bon courage ! ;)
Au plaisir de te lire
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Manu »

Bonsoir Max et bienvenue à toi.
Je te souhaite bon courage pour l'Ecto 1 et hâte de te voir débuter ce magnifique projet dont tout grand fan rêve de faire :-)
Kac
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Kac »

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir ;)
Ghostbusters Project

Message par Ghostbusters Project »

Bienvenue à toi Kac. En espérant que tu trouves ici toutes les réponses à tes questions.
Alex-Stantz
PKE mètre
PKE mètre

Message par Alex-Stantz »

Bienvenue à toi Max hâte de voir ton projet en œuvre. Je te souhaite bon courage et j'ai hâte de voir tes articles que tu va nous écrire c'est toujours très intéressant. :ico-slimer:
:ico-ray: Alex-stantz :ico-ray:
Répondre