On est venu, on a vu et il l'a eu dans le c** !!!

Venez vous présenter ici.
Kac
Ecto-Google
Ecto-Google

On est venu, on a vu et il l'a eu dans le c** !!!

Message par Kac »

Salut tout le monde !

Moi c'est Max, alias Kac (pour Kit Anti Crevaison, car je suis toujours prêt à dépatouiller un pote en rade).
Je suis informaticien polyvalent (et indépendant depuis peu), je peux aussi bien endosser la casquette de programmeur que celle de technicien, en fait je touche un peu à tout (pratique pour réaliser des gadgets).

Un de mes passe-temps favoris, c'est de réaliser des projets farfelus. J'ai aussi une fâcheuse tendance à vouloir intégrer des ordinateurs partout, même ma voiture y a eu le droit quand j'étais encore étudiant. Ah c'était le bon temps, pour l'anecdote, j'avais probablement l'une des premières voitures informatisées (une 405) et les gens hallucinaient en voyant mon installation (certains pensaient aussi que la voiture finirait par prendre feu tellement y'avait des câbles qui passaient partout lol), bien avant que les GPS, les smartphones et la miniaturisation des CM ne se démocratisent et que l'ordinateur de bord devienne un accessoire de série, dire que tout ça était parti d'un délire juste histoire de taquiner un copain qui se la pétait avec son autoradio dernier cri (qui se limitait à un écran dvd amovible), du coup j'avais carrément intégré un PC de bureau avec gps, caméra de recul, reconnaissance vocale, audio 7.1, jeux vidéos, etc... Enfin vous voyez le tableau, je dois encore avoir quelques photos pour ceux que ça intéresse :lol:

Ah au fait j'ai 34 piges au moment ou j'écris ce message, je réside dans le 76, j'aime l'informatique (comment ça vous l'aviez deviné? :roll: ), la moto, le hard-rock, rêvasser, et comme tout le monde ici j'imagine, la science fiction 8-)