[Damdam2782] Mes premiers pas avec la tenue

damdam2782
Ecto-Google
Ecto-Google

[Damdam2782] Mes premiers pas avec la tenue

Message par damdam2782 »

Coucou à toutes et tous,

Bon bah comme je disais dans mon post de bienvenue, je me suis lancé dans mes premiers achats pour la tenue :) J'ai même acheté plus que prévu que je disais (viewtopic.php?f=12&t=1899&start=10#p33054), puisque j'ai continué mes recherches pour le badge perso que je souhaitais voir pour acheter plus tard, et finalement j'ai bien fais car j'ai trouvé pour en faire un ou j'ai pris un pack également des 4 noms et où ils sont bien plus accurate comme vous pourrez le voir et j'ai pris l'option avec velcro, et je pourrais donc les changer au vue de mes humeurs :) J'ai également finalement aussi acheté un deuxième ceinturon couleur coyote, qui est plus la couleur adéquate.

Et donc j'ai reçu mes premières pièces de la tenue hier avec les patchs des noms... Les voici :

- Le pack des 4 patchs :
Image

- Mon badge perso :
Image

- La vue des 5 patchs :
Image

- Les 5 ayant les arrières entiers en velcro :
Image

- Et donc la comparaison avec le premier badge seul que j'avais commandé en premier temps de Venkman (où l'on voit bien que ce n'est pas du tout la même chose...) :
Image

Donc voilà mes premiers pas, j'alimenterais mon sujet au fil de la réception de la marchandise :)
Répondre