Hollywood Collectibles Group a récupéré la licence Ghostbusters et va sortir dans un premier temps une statuette du Pr.Venkman à l'échelle 1:4, estimé à être vendu dans les 300€.
En voici les premières images;
le pack seulement?? Il ont TOUT raté! Elle est moche, le visage n'est pas réussi du tout, La gizmo belt non plus. Le truc le plus sympa de la statue, c'est le socle.
Nils; C'est encore en fasse de prototype, les autocollants du proton pack y seront bien ajoutés sur le produit finale.
Kaison; je trouve que t'es un peu dur ... Le visage est réussi, c'est la coupe de cheveux qui ne va pas et les détails de la tenue et tout le reste est assez détaillé je trouve.
Je trouve qu'il ressemble a un homme des cavernes avec des yeux ahuris, le pack est merdique, le tube relayant le pack au gun n'a pas le coté "gaine", le clear tube est en résine opaque au lieu d'être transparent, le tuyau jaune n'est même pas jaune en plus d'être opaque (alors que la résine cristal (translucide) existe est son travail est très simple,, la belt gizmo est minuscule, le ribbon cable ressemble a un long drapeau arc en ciel (tellement à la mode aujourd'hui...) - il ne semble même pas y avoir l'écusson sur le bras (mais bon il s'agit d'un prototype...donc oubli possible) mais j'aimerais voir ce qu'ils vont faire , par curiosité...bref, c'est le merde intégrale a mon gout. Comme bcp de choses qui se font sur Ghostbusters depuis quelques temps. du travail vite fait. Tout pour vendre aux gens non soucieux du détail.
C'est sûr que les détails n'y sont pas tous, pour les fans comme nous qui cherchent la perfection par rapport aux films, les produits dérivés se font beaucoup plus rares et plus chers..
Je la trouve pas mal, j'espère seulement que la version finale sera améliorée par certains points.
Je suis plutôt de l'avis de Kaison. Surtout de nos jours, les grandes figurines sont très ressemblante, presque réelle. Lorsqu'on voit les grandes figurines d'Indiana Jones (entre autre), on a l'impression qu'elles sont tirées directement du film. Que ce soit la forme, la matière, la texture, la posture et l'expression du visage, elles sont accurate.
Ici, j'espère que ce n'est que le prototype et qu'ils vont corrigé toutes les erreurs que l'on a souligné, afin qu'elle valle véritablement ses 300€.