Le Proton Pack
- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
Re: Le Proton Pack
Sur les photos de l'hôpital, les Ghostgirls avaient d'autres packs que celui connu. Nous auront donc droit à plusieurs équipements qui évolueront tout au long du film. Qu'en pensez vous ?
Is there Anybody out There ... ?
- Louis Spengler
- Pack à proton
Tu as sans doute raison Junior.
Feig désigne ces packs comme étant des prototypes...
Feig désigne ces packs comme étant des prototypes...
- pimouss
- Piège à fantômes
La brunette à lunettes vient de faire ses courses au supermarché,elle a oublié de leur rendre la scannette, elle est accrochée à sa ceinture !!!
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
- Louis Spengler
- Pack à proton
Je n'avais même pas fait attention !pimouss a écrit :La brunette à lunettes vient de faire ses courses au supermarché,elle a oublié de leur rendre la scannette, elle est accrochée à sa ceinture !!!
Tu viens de découvrir le PKE rebooté !
- Louis Spengler
- Pack à proton
Une vue rapprochée du PKE :
-
- Membre Ghostbusters France
On dirait un vieux ventilo de clime qu'elle horreur !
- zack
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : ZacksineL
les bandes reflechissantes c'est quand meme franchement débile....impossible de prendre une photo propre... ce projet est foireu du point A au point G
(ouuuuuh une petite vanne sexiste pour donner du grain a moudre a feig et ses copines ^^)
(ouuuuuh une petite vanne sexiste pour donner du grain a moudre a feig et ses copines ^^)
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank
"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank
"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Haaa comme j’aime ce genre de commentaires! (Les HOMMES! les vrais! )zack a écrit :les bandes reflechissantes c'est quand meme franchement débile....impossible de prendre une photo propre... ce projet est foireu du point A au point G
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
-
- Ecto-Google
bonjour , meme si je vois clairement que sur le forum peu de monde aime ce film de 2016 , j'aimerai realiser un costume de cette version y compris le proton pack , car j'ai une bonne raison de vouloir cette tenue et pas la version originale. J'espere trouver de l'aide parmi vous
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Alors c'est. Peu de gens aiment ce film dans ce forum. Mais je t'encourage à faire le costume qui te plaît.
Par contre, je n'ai pas cherché d'éléments concernant ce film, car je n'ai pas aimé ce film. Mais nous avons un membre qui a un Pack de la version 2016. C'est Astier.
Par contre, je n'ai pas cherché d'éléments concernant ce film, car je n'ai pas aimé ce film. Mais nous avons un membre qui a un Pack de la version 2016. C'est Astier.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...