Franchement, ma focus-ecto-mobile avait plus de gueule !!!
non, je déconne, mais je fabrique énormément de props de films des années 80, et là, c'est trop calculé, il y avait un côté récup, pour le non initié, dans les packs originaux, mais en fait, les accessoiristes d'époque se mettaient dans la peau d'un Egon qui aurait réellement fait le pack, s'il avaient choisi un cadre Alice pour porter le pack, par exemple, c'est parce qu'un accélérateur de particule, ça pèse un âne mort! et les cadres Alice étaient utilisés par l'armée pour porter de lourds paquetages, sans parler des combi, si Egon avait choisi des cwu7p, c'est bien pour leur résistance au feu...Je pense que Feig essaie, avec son équipe, de rcréer une logique de props, mais il a plongé dans la faille de la récup, et c'est ce qui le perd, si le pack existait "en vrai" lorsqu'on voit une baraque comme Ernie H. le porter, (les mousses ont même été épaissies dans GB2), si on compare avec la fluette chasseuse à fleig avec son pack sur le dos tenu par de vulgaires sangles de sac orange, je dis que les plus heureux doivent être les ostéo US !!!!
Je m'excuse mais m...e, je m'excuse !
bon je vais boire un coup.