heuuuu c est moi ou c est moche?... les tetes sont bien faites et detaillées ( Janine melnitz a l air de ressembler) mais le reste du corps est trop... je trouves pas les mots mais en tout cas, ca va pas avec! j aime pas
Boufather a écrit :heuuuu c est moi ou c est moche?... les tetes sont bien faites et detaillées ( Janine melnitz a l air de ressembler) mais le reste du corps est trop... je trouves pas les mots mais en tout cas, ca va pas avec! j aime pas
Hummm,certes je n'aime pas trop les corps (à part Slimer) mais elles sont beaucoup mieux réalisées que les figurines immondes aux yeux noirs inexpressifs , Pop, je crois... ça c'est par contre de la vraie merdasse
Kaison a écrit :Hummm,certes je n'aime pas trop les corps (à part Slimer) mais elles sont beaucoup mieux réalisées que les figurines immondes aux yeux noirs inexpressifs , Pop, je crois... ça c'est par contre de la vraie merdasse
On est d'accord.
Perso je les trouves marrantes ces petites figurines. Surtout Vinz Clortho.
Enfin il avoue!!! c est juste une histoire de manque de place!!! les momes peuvent aisement dormir dans le canapé! A cet age, on s accomode de tout! perception de leur chambre et transformation en musée ghostbusteresque!!! Et puis merde ils ont qu a bosser si ils veulent se payer une chambre!!! lol je plaisante