Difficile de se présenter en quelques lignes donc je vais tâcher de faire de mon mieux!

Alors moi c'est Rémi, d'où le début de mon pseudo, et je vis depuis plus d'un an en Vendée (le but était de me rapprocher de ma Bretagne natale, mais le département nous a beaucoup plu avec ma compagne et nous avons décidé de nous y établir).
J'ai appris l'existence de ce site grâce à la BD publiée récemment par Delcourt, une petite recherche sur google et me voilà!

Étant passionné par GHOSTBUSTERS depuis ma plus tendre enfance, je trouve plutôt sympa qu'un espace comme celui-ci existe pour parler entre fans.
Je suis un grand passionné de cinémas (ma collection de films pourrait en témoigner

Mais j'apprécie également d'autres films de cette époque, les cultes comme les moins cultes!

C'est également depuis cet âge que j'ai commencé ma collection de REAL GHOSTBUSTERS de chez KENNER, collection que je continue actuellement. Je n'en ai pas eu beaucoup à l'époque, mais je crois que ce sont les jouets avec lesquels j'ai le plus joué enfant!
Enfin petite indication sur mon âge: je suis né entre les deux films GHOSTBUSTERS, donc je laisse votre sens de la déduction faire le reste!

A bientôt sur le forum!