Cela me trottait dans la tête depuis un bout de temps: pourquoi ne pas réaliser le bureau de notre secrétaire favori, Janine Melnitz? La peur de ne jamais trouver les éléments qui le compose je dirai.
Mais un jour, j'ai constaté que j'avais récupéré le téléphone et construit le bouton d'alarme. Alors, pourquoi ne pas faire le reste? C'est là que je me suis mis en tête de réaliser le reste du bureau.
Enfin bureau, c'est vite dit. Car en effet, il m'est impossible pour moi d'acheter le bureau en lui-même. Impossible de le stocker chez moi ni même comme le trouver. Mais je l'avais bien compris avant de me lancer dans ce projet.
Donc voici à l'heure actuelle les différentes pièces en ma possession. En espérant que d'autres arrivent le plus rapidement possibles:
Tout d'abord, je voudrais remercier le membre "Alex Newborn" sans qui je n'aurai jamais eu cette plaque.
Il s'agit donc de la plaque vu sur le bureau de Janine.
Le fameux bouton d'alarme. Je vois joint l'adresse du topic si vous ne l'avez déjà vu:
Le fameux téléphone. Je vois joint l'adresse du topic si vous ne l'avez déjà vu:
La petite baleine en guise de décoration. Encore un coup de pouce d'Alex!!!
Et pour finir, je magazine "People". Je n'ai pas eu de difficulté à le trouver celui-là.
Et voici le résultat pour le moment:
La suite au prochaine épisode.