Après un an parmis vous ( hé oui ça passe vite ) , j'ai beaucoup appris , j'ai eu beaucoup de conseils , j'ai pas mal merdé (faut le dire)

J'ai décidé de refaire un second proton pack , l'idée était déjà entrain de germer dans ma tête alors que j'avais même pas commencé le premier ! J'ai eu deux grandes influences qui m'ont poussé dans l'aventure un des membres de Ghostbuster of New Hampshire avec son proton pack et biensur Kais quand il a décidé de faire son proton gun en alu .

Comme vous pouvez le voir ce ne sera pas un proton pack conventionnel mais concernant les pièces ils seront le plus accurate possible ! Je me suis dis que ce serait sympas de changer un peu , de marquer un brin d'originalité chez nous puis que je serai le premier à le faire . Biensur je garde la tenue du 2 , j'aurai donc un uniforme gris claire ainsi qu'une nouvelle ceinture .
Le proton pack Phoenix m'a aussi rassuré dans mon choix de faire moitié alu

Je posterai au fur et à mesure mon avancée en espérant avoir le soutiens de tous y compris des puristes lol , en tout cas tout aide sera la bienvenue