Je me nomme Enzo Niro,j'ai 16 ans, j'habite dans le lot(à la frontière des midi-pyrénées et du perigord),
étudiant du bac pro SEN(système électroniques et numériques), j'apprend le langage arduino,
dont on l'utilise pour faire des projets fantastiques. Je suis un très grand fanatique de Ghostbusters,
dont je me suis fait mon costume de chasseur de fantômes(je n'étais pas tout seul pour la combinaison, pour le proton pack j'ai demandé un petit peu d'aide à mon père, ma mère et ma soeur). Et avec mon pote on à participé à une convention de Star Wars et de Science Fiction, j'ai posté une vidéo sur mon ancienne chaine,
ici: (No link anymore

et 3 semaines après la convention je suis tombé sur un article journal du coin (où se trouvait la convention),
dont ça parlait de nous un peu, le lien ici: http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... 32506.html
On m'avait félicité pour ma création(qui était fait avec de la récupe pour le proton pack), et on m'avait parlé
de votre site, dont j'ai lu des articles, vu des vidéos, visité un peu le site, franchement c'est vraiment excellent comme site, bravo à vous. J'ai vu les photos , vous êtess une bonnes équipe, ça me motive beaucoup. D'ailleurs je vais refaire un proton pack(qui cette fois ci sera plus sérieux).