Hey, il est encore bien astiqué ce mat !!!
- Mike
- Ecto-Google
- Pseudo Playstation Network : mik999
Hey, il est encore bien astiqué ce mat !!!
Hello les casseurs de fantomes !!!!!
Moi c est Mike ou Miky j ai 37 ans, electrotechnicien, ancien parisien devenus bordelais grand fan de ghostbusters depuis mes 8 ans ainsi que tout ce qui a bercé notre enfance et adolescence.
Pratiquant d airsoft et de cosplay starwars, je bricole enormement et en decouvrant les produits matty la flamme s est reveillée, j ai alors decouvert votre forum ou j ai ete surpris par tant de passion je ne pensais pas trouver ca en france j en suis tout emu.....
En effet ghostbusters est tout particulier pour moi mon pere etant le responsable de la distribution des textiles officiels en france pour la societe Leopold pour le 1 et pour la societé Ghosty pour le 2, donc a l epoque j ai vecu sos fantomes avec sweat, calecon, pyjama, drap, oreiller, peluche, t shirt, serviette ect....
J ai meme eu la chance de faire partit d une photos des pub avec tous les enfans des gens de la boite.
Voila donc en decouvrant votre forum, vos magnifiques collections, vos superbes tenues et votre bonne humeur........paf l envie de me faire une tenue qui someillais en moi est ressortie !!! Bon je ne ferai surement pas aussi bien que vous mais avec votre aide faire un truc pas ridicule non plus !!!!
(Je viens juste de recevoir mon pke meter !!!!:D)
Voila donc au plaisir de converser et partacer avec vous !!!!
Et n oubliez pas....nous sommes rapide et eux sont lent !!!!!
Moi c est Mike ou Miky j ai 37 ans, electrotechnicien, ancien parisien devenus bordelais grand fan de ghostbusters depuis mes 8 ans ainsi que tout ce qui a bercé notre enfance et adolescence.
Pratiquant d airsoft et de cosplay starwars, je bricole enormement et en decouvrant les produits matty la flamme s est reveillée, j ai alors decouvert votre forum ou j ai ete surpris par tant de passion je ne pensais pas trouver ca en france j en suis tout emu.....
En effet ghostbusters est tout particulier pour moi mon pere etant le responsable de la distribution des textiles officiels en france pour la societe Leopold pour le 1 et pour la societé Ghosty pour le 2, donc a l epoque j ai vecu sos fantomes avec sweat, calecon, pyjama, drap, oreiller, peluche, t shirt, serviette ect....
J ai meme eu la chance de faire partit d une photos des pub avec tous les enfans des gens de la boite.
Voila donc en decouvrant votre forum, vos magnifiques collections, vos superbes tenues et votre bonne humeur........paf l envie de me faire une tenue qui someillais en moi est ressortie !!! Bon je ne ferai surement pas aussi bien que vous mais avec votre aide faire un truc pas ridicule non plus !!!!
(Je viens juste de recevoir mon pke meter !!!!:D)
Voila donc au plaisir de converser et partacer avec vous !!!!
Et n oubliez pas....nous sommes rapide et eux sont lent !!!!!
-
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Hey, il est encore bien astiqué ce mat !!!
Heureux de voir de nouvelles têtes parmi nous.
Bienvenue dans cette bande de fous que sont les G.B.F! Tu vas très vite te plaire ici.
Bienvenue dans cette bande de fous que sont les G.B.F! Tu vas très vite te plaire ici.

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Hey !!! il est encore bien astiquer ce mat !!!!!!!
Ravi d'accueillir un fan de première heure !
PS: C'est avec moi que tu as eu à faire sur FB.

PS: C'est avec moi que tu as eu à faire sur FB.
- Mike
- Ecto-Google
Merci les mecs ,ah Vinz desolé pour le harcelement fb j arrivais a rien je pense avoir traversé un carrefourt quadri eruptif !!!!! Mais heureusement l ecto mail 1A est venue me tirer de la !!! 

- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Bienvenue à toi! Voila ton p'tit cake de bienvenue.
Tu trouveras sur le forum plein d'articles ecris par nous pour créé ton uniforme (Gizmo belt, Ecto-goggle, proton pack, etc). Amuse-toi bien a fouiller!

Tu trouveras sur le forum plein d'articles ecris par nous pour créé ton uniforme (Gizmo belt, Ecto-goggle, proton pack, etc). Amuse-toi bien a fouiller!

- Mike
- Ecto-Google
Merci pour le ptit cake !!! Clair c est super comme source une vrai mine d or !!! Vous meritez vos tit crunchs !!!!!
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Bienvenue sur le forum. Et comme le dit MonkeyRaff, tu trouveras tout ce que tu as besoin ici (et si tu ne trouves pas, tu n'auras qu'à demander.
)

- Nikos Kustom
- PKE mètre
Bienvenue dans la caserne, si tu est bricoleur tu trouvera des article étapes par étapes de fabrication de divers objet.
Et si tu fait de l'airsoft sache un truc "le .proton pack n'est pas un jouet" lol tu pourrai faire des dégats
Et si tu fait de l'airsoft sache un truc "le .proton pack n'est pas un jouet" lol tu pourrai faire des dégats
- Mike
- Ecto-Google
He he hum c est vrai que si je passe le cap d un proton pack digne de ce nom je recyclerais bien le matty en version airsoft histoire de casser de l ectosofteur !!!!! 

- Dana Barrett
- PKE mètre
Bienvenue a bord ! Tu va bien t'y plaire ici !