Nouveau dans la caserne
Nouveau dans la caserne
Bonjour,
je suis Slimon, nouveau postulant.
Avant tout amateur de jouets maintenant trentenaire, j'ai eu la chance de découvrir les Real Ghostbusters au début des années 90 via un concours lancé par les fromages Kiri. Ensuite ont suivi la découverte du dessin animé et en dernier des films. Pour avoir bien travaillé en classe de CE1, j'avais reçu une combinaison Real Ghostbusters par la Redoute allemande ainsi que des ecto goggles Kenner. Seulement voilà... maintenant ils sont trop petits; signe qu'il serait peut-être tant de se construire un nouvel équipement sur mesure.
Merci pour l'accueil dans votre communauté.
je suis Slimon, nouveau postulant.
Avant tout amateur de jouets maintenant trentenaire, j'ai eu la chance de découvrir les Real Ghostbusters au début des années 90 via un concours lancé par les fromages Kiri. Ensuite ont suivi la découverte du dessin animé et en dernier des films. Pour avoir bien travaillé en classe de CE1, j'avais reçu une combinaison Real Ghostbusters par la Redoute allemande ainsi que des ecto goggles Kenner. Seulement voilà... maintenant ils sont trop petits; signe qu'il serait peut-être tant de se construire un nouvel équipement sur mesure.
Merci pour l'accueil dans votre communauté.
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Re: nouveau dans la caserne
Bienvenue sur notre forum, Slimon. Tu trouvera sur le forum de nombreuses informations sur l'équipement si effectivement tu veux t'en construire un. Bien-sûr tu pourras demander de l'aide ou des informations, et partager tes créations. 
En ce qui concerne RGB, il y a de nombreux fans ici, mais je n'en fais pas partie. ^^

En ce qui concerne RGB, il y a de nombreux fans ici, mais je n'en fais pas partie. ^^

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: nouveau dans la caserne
Les portes de la caserne s'ouvrent à toi Slimon !
Tu as en effet eu un passé très Ghostbusterien. Ahlala les Real Ghostbusters, toute une époque ...
Tu as en effet eu un passé très Ghostbusterien. Ahlala les Real Ghostbusters, toute une époque ...
- Kaison
Re: Nouveau dans la caserne
Depuis le temps que tu devais nous rejoindre! Enfin..."mieux vaut tard que jamais" comme dirait le gardien du port de New York 
Simon est un vieux de la vieille dans le domaine de Ghostbusters et du beau jouet des années 80 en général (et un des pionniers sur Ebay
)
Bienvenu mon ami!
PS: le blister de la tombola à la PCE2013, c'était lui

Simon est un vieux de la vieille dans le domaine de Ghostbusters et du beau jouet des années 80 en général (et un des pionniers sur Ebay

Bienvenu mon ami!

PS: le blister de la tombola à la PCE2013, c'était lui

- Vinz
C'est bien ce que je me disais, c'est Simon ! 

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Alors bienvenu à toi Simon... Bienvenu chez les fous que nous sommes... 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Louis Spengler
- Pack à proton
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Bienvenue a toi! Voici le p'tit cake de bienvenue comme le veux la coutume

-
Bienvenue parmi nous. Ravi de te compter dans l'équipe.
-
- Membre Ghostbusters France
Welcome Slimon tu vas te plaire parmi nous je te souhaite beaucoup de courage dans tes futures réalisations et j'espère que tu nous feras partager ta superbe collection ainsi que ton ancien équipement kenner 

Dernière modification par wushu971 le 16 décembre 2013, 01:07, modifié 1 fois.