"Coup de gueule" du Junior ! Allez c'est parti, mesdames et messieurs les supporters (ou pas) de notre belle équipe de France approchez ! Vous allez bientôt me détester (ou vous détester, c'est selon) !
Bon alors, j'ai eu envie d'écrire ça ici, car j'ai vu les résultats du match France-Ukraine, et j'en rigole encore

Au fait je vous préviens, je n'aime pas le foot et tout ce qui s'y rapporte (donc si on regarde bien, toute la société actuelle. Mais on y reviendra plus tard)
BREF.
Bon qu'est ce qui ne va pas là dedans ? La France.. attendez je n'aime pas dire ça comme ça, on va dire plutôt l'Equipe de France.
Bref l'Equipe de France devait se qualifier pour la coupe du monde au Brésil.
Il leur fallait 3 points pour être qualifiés à Rio.
Et là ? PAF ! 3-0.
Faut pas me prendre pour un abruti non plus, j'ai donc cherché et voici quelques preuves d'une éventuelle supercherie :
- Le président Hollande est venu sans prévenir alors qu'il avait dit la veille qu'il restait à Paris (déjà au courant du 3-0 qui sait, il serait pas venu pour une défaite non plus, il aurait l'air c** !)
- La France était clairement mauvaise dans les derniers matchs (voire même depuis le début)
- But de Benzema clairement hors jeu que l'arbitre ne siffle pas (Fallait bien un 3e but, sinon tchao Rio)
- L'Ukraine a gagné tous ses matchs en 15 jours (bien que petite équipe)
- L'Ukraine n'a pris aucun but dans les 7 derniers matchs (bien que petite équipe, mais je crois que je l'ai déjà dit)
- Le dernier score de la France face à l'Ukraine est de 0-2 (donc défaite française)
- Il fallait 3 buts pour que la France se qualifie (comme par hasard)
- l'Ukraine se fait démolir par la France comme si c'était une petite équipe (gagner 2-0 à l'aller et se prendre 3-0 au retour, à moins que l'équipe Ukrainienne soit devenue unijambiste, c'est clairement impossible)
De toute façon, cela ne fait que respecter ce qu'a dit un jour Jules César... Je cite :
(Un conseiller de Jules) : César c'est terrible ! Le peuple ne crois plus en ta politique !
(César) : Hé bien donne leur du pain et des jeux. On sera tranquille pendant quelques temps.
C'est exactement ce qu'il se passe. La politique prend les gens pour de blaireaux et est dirigée par les médias qui ne pensent qu'à l'audimat et à l'argent qu'ils peuvent en tirer.
Héhé il y avaient bien réfléchi les bougres ! Si la France gagnait, TF1 et tous les autres ne gagnerait pas quelques millions avec les sponsors, pubs et autres autour de cette coupe ?
Autant débourser de l'argent pour faire en sorte que la France gagne, ce sera vite rentabilisé par la vente de T Shirts à l'effigie de nos joueurs payés des millions pour taper dans un ballon.
Conclusion ? Le sport de masse, soit le foot dans le cas présent, n'est là que pour amuser les foules et faire croire à un éventuel "bien" dans le pays dans lequel nous vivons. Cela diverti les gens et fait oublier tous les véritables problèmes comme la crise de plus en plus grave, les problèmes d'argent (Cahuzac on en parle plus, tout comme la fameuse équipe de hand qui avait gagné illégalement à un jeu d'argent) ou encore les problèmes d'émigration et d'intégration.
Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir ^^
Avant de quitter la salle, je vous rappelle que chacun a son point de vue et que les commentaires sont la bienvenue... Merci et bonne soirée !