Cette vidéo est trop marrante, a la fin j'imaginerais bien le générique de Ghostbusters commencer comme au début du filme...
[video][/video]
"En colère à la suite d’un banal incident dans un café de la métropole américaine, une jeune femme a révélé à la stupéfaction générale l’étendue de ses pouvoirs de télékinésiste, propulsant d’un geste de la main le client maladroit contre le mur et semant rapidement la panique dans l’établissement.
Démon ou super héros ? Aucun des deux. Il s’agissait d’une simple actrice accompagnée de quelques figurants qui ont fichu une peur bleue à nombre de clients venus se détendre. La mise en scène était destinée à faire la promotion du film Carrie qui sortira le 18 octobre aux États-Unis. La séquence est particulièrement bien jouée, on imagine que les clients n’ont pas pensé un instant à une mise en scène."
Excellent vraiment j'adore ils aurait du filmer les gens apres tous les événements voir si ils quittent tous le café ou si ils iront la voir pour essayer de comprendre et pourquoi pas voir leurs réactions quand ils sauront que c'était un montage ^^! c'est dommage j'aurai bien aimé voir le reste
wushu971 a écrit :Excellent vraiment j'adore ils aurait du filmer les gens apres tous les événements voir si ils quittent tous le café ou si ils iront la voir pour essayer de comprendre et pourquoi pas voir leurs réactions quand ils sauront que c'était un montage ^^! c'est dommage j'aurai bien aimé voir le reste
Ils n'ont pas filmé leur réactions après tout ça c'est vrai. Mais je pensent qu'ils leur ont dit que c'était du trucage, car en fait c’était une mise en scène pour la promotion du nouveau filme d'horreur Carrie.