Passage obligé par la case présentation bien entendu.
Alors moi c'est rom1 (non c'est pas ainsi à l'état civil, c'est juste pour feinter google). Je suis sur Saint Quentin en Yvelines et niveau boulot je vais faire générique en disant que je bosse dans l'informatique.
Niveau fanatitude je suis un geek assez classique pour un gars de la génération 80 : du star wars, du SdA, la nostalgie du club dorothée (merci le joueur du grenier), etc etc etc
Pour ce qui est de la musique je suis pas spécialement mélomane, mais j'aime bien différent styles. Je bascule entre du daft punk, du queen ou des trucs plus exotiques comme X-Japan ou Summoning. Summoning un obscur groupe de 2 types qui ont fait en version black métal les poème de Tolkien... Je recommande de tester, même si le ticket d'entrée est rude pour ceux qui ne supportent pas trop les vocals "black"... cherchez des versions avec les sous titres sinon c'est la mort

Sur youtube =>
Pour le reste des passions et bien les jeux vidéos (sur PC et en ligne de préférence, ou de chez nintendo), les costumes et les parcs d'attractions. Mention spéciale si le parc a beaucoup de gros rails, et qui montent haut et descendent très bas et très vite (bonus supplémentaire de charisme pour toute figure géométrique absolument impossible à traduire à l'écrit) ^^
Bon et sinon je fais quoi ici moi ? Ha oui Ghosbusters

A la base moi je suis costumé star wars, on a eu l'occasion d'en discuter avec quelques chasseurs de fantômes le weekend dernier à Japan Expo (j'ai adoré votre stand, surtout le grille pain). Je traine sur les conventions mon stormtrooper depuis 9 ans maintenant...
Ghosbusters c'est un truc qui me fait de l'oeil depuis un moment déjà, mais bon moi j'ai deux mains gauches et en plus elles sont toutes les deux dans une moufle donc partir avec juste les plans de gbfans.com et me lancer à l'aventure c'était un peu too much pour moi.
Mais vu qu'il y a une communauté, et qu'en plus vous êtes visiblement sympa c'est déjà d'avantage motivant !
Donc halloween dernier pour le délire on chope un rubies avec le proton pack gonflable... pas contre la combi façon guantanamo rose saumon là ca le faisait vraiment pas. Donc j'ai topé une tru spec kaki sur ebay, qui semblait un bon compromis entre fidelité au film et budget.
Ma chérie étant géniale, elle m'a offert une shell de proton pack pour noël, avec le Alice frame qui va avec.
Voilà voilà, maintenant ya plus qu'à faire le reste