Skymarshall au rapport :)

Venez vous présenter ici.
Skymarshall Anoké

Skymarshall au rapport :)

Message par Skymarshall Anoké »

salut la compagnie,

Passage obligé par la case présentation bien entendu.

Alors moi c'est rom1 (non c'est pas ainsi à l'état civil, c'est juste pour feinter google). Je suis sur Saint Quentin en Yvelines et niveau boulot je vais faire générique en disant que je bosse dans l'informatique.

Niveau fanatitude je suis un geek assez classique pour un gars de la génération 80 : du star wars, du SdA, la nostalgie du club dorothée (merci le joueur du grenier), etc etc etc

Pour ce qui est de la musique je suis pas spécialement mélomane, mais j'aime bien différent styles. Je bascule entre du daft punk, du queen ou des trucs plus exotiques comme X-Japan ou Summoning. Summoning un obscur groupe de 2 types qui ont fait en version black métal les poème de Tolkien... Je recommande de tester, même si le ticket d'entrée est rude pour ceux qui ne supportent pas trop les vocals "black"... cherchez des versions avec les sous titres sinon c'est la mort :P

Sur youtube =>

Pour le reste des passions et bien les jeux vidéos (sur PC et en ligne de préférence, ou de chez nintendo), les costumes et les parcs d'attractions. Mention spéciale si le parc a beaucoup de gros rails, et qui montent haut et descendent très bas et très vite (bonus supplémentaire de charisme pour toute figure géométrique absolument impossible à traduire à l'écrit) ^^

Bon et sinon je fais quoi ici moi ? Ha oui Ghosbusters :)

A la base moi je suis costumé star wars, on a eu l'occasion d'en discuter avec quelques chasseurs de fantômes le weekend dernier à Japan Expo (j'ai adoré votre stand, surtout le grille pain). Je traine sur les conventions mon stormtrooper depuis 9 ans maintenant...

Ghosbusters c'est un truc qui me fait de l'oeil depuis un moment déjà, mais bon moi j'ai deux mains gauches et en plus elles sont toutes les deux dans une moufle donc partir avec juste les plans de gbfans.com et me lancer à l'aventure c'était un peu too much pour moi.

Mais vu qu'il y a une communauté, et qu'en plus vous êtes visiblement sympa c'est déjà d'avantage motivant !

Donc halloween dernier pour le délire on chope un rubies avec le proton pack gonflable... pas contre la combi façon guantanamo rose saumon là ca le faisait vraiment pas. Donc j'ai topé une tru spec kaki sur ebay, qui semblait un bon compromis entre fidelité au film et budget.

Ma chérie étant géniale, elle m'a offert une shell de proton pack pour noël, avec le Alice frame qui va avec.

Voilà voilà, maintenant ya plus qu'à faire le reste :D
Kaison
Fondateur de Ghostbusters France

Re: Skymarshall au rapport :)

Message par Kaison »

En tant que fan absolu de Starship Trooper, je ne peux que Saluer le skymarshall Omar Anoké (dont je connais la chanson "it's the good day to die" presque par cœur) :D

En parlant de musique, j'écoute aussi pas mal du Summoning (entre autre groupes obscures que j'écoute parfois ;) )

Je te souhaite la bienvenue à la caserne, en espérant que tu franchises le Rubicon et rejoignes les hommes "en combinaison grise" ;)

:cake:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Vinz

Message par Vinz »

Salutation Romain, effectivement, nous nous sommes rencontrés dans votre zone SW lorsque je suis passé en chasseur de fantômes avec mon associé Benzamin. Cela fait toujours plaisir de rencontrer des passionnés comme toi.
Au plaisir de suivre ta création qui est le Pack de Proton ! Sache que nous serons là pour t'aider, ne t'en fais pas.
Ghostbusters Project

Message par Ghostbusters Project »

Content de te compter dans nos effectifs mon cher. Soit le bienvenu parmi nous.
Etigo
Référent Ghostbusters France
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

Le Skaï marche mal??? Bon ok, je sors... BIENVENU!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
wushu971
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France

Message par wushu971 »

Mdr Etigo quand même ! En tout cas bienvenue partis nous :crunch:
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff

Message par MonkeyRaff »

Bienvenue à toi! Voila donc un p'tit cake de bienvenue pour toi et un deuxième spécial pour m'avoir laissé prendre une photo avec ton casque de Stormtrooper (la photo est dans le topique de la Comic Con')!

:cake: + :cake:

Encore merci, je suis aussi un grand fan de Star Wars (et de Jurassic Park, et de Willow, et de SDA, et de...)
Image
Nikos Kustom
PKE mètre
PKE mètre

Message par Nikos Kustom »

Salut à toi Romain, bienvenue à bord :)

:cake:
Benzamin
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France

Message par Benzamin »

Bienvenue parmi nous !
Et si je ne me trompe pas, merci de m'avoir permit de mettre le casque de stormtrooper, il y a longtemps que j'en rêvais. :)
Image
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff

Message par MonkeyRaff »

Benzamin a écrit :Bienvenue parmi nous !
Et si je ne me trompe pas, merci de m'avoir permit de mettre le casque de stormtrooper, il y a longtemps que j'en rêvais. :)
Oh, copieur! :o
Image
Répondre