J'ai 31 ans et suis webmaster/intégrateur web pour le compte du Groupe EDF (je vous vois venir, pour me demander des ristournes sur vos factures d'électricité à cause du coffre-prison mais, pas de bol, je ne suis qu'un prestataire !)

Côté culture, je suis très ouvert : j'écoute toutes sortes de musiques (sauf le rap français et la R'nB) en allant des chiptunes au classique, du heavy-metal à la country, etc. Je lis toutes sortes de livres sauf les romans à l'eau de rose. J'ai quand même une nette préférence pour les BD, mangas, comics, thrillers, HF et parodies (wouah, que des œuvres intellectuelles).
En ce qui concerne mes passe-temps, je n'en ai plus tellement depuis que je suis papa d'une petite crapule. Toutefois, je me trouve un peu de temps pour jouer aux jeux video, faire du jardinage et un peu de réseau social (pour ne pas citer Facebook).
Il fut un temps où je faisais de la peinture sur figurines Games Workshop.
Voilà, je pourrais dire encore plein de choses ici mais le temps me manque.
Peut-être aurons-nous la "chance" de faire connaissance à travers le forum ou le canal chat, si le sondage atteint les 10 votes positifs requis

Pour conclure, je n'ai pas atterri ici par hasard, puisque j'ai découvert l'association G.B.F. lors du Japan Expo 2013. Comme j'adore l'univers S.O.S. Fantômes (j'ai toujours l'album d'images Panini "The Real Ghosbusters", énormes souvenirs d'enfance, les deux films, le jeu vidéo), j'ai été très agréablement surpris de découvrir G.B.F. dont je n'avais jamais entendu parler !

A bientôt sur le forum !