Un Ghostbusters loup
Un Ghostbusters loup
Bonsoir à tout les membres du Forum,
Je suis Adrien mon pseudo est Wolf, cette année j'ai fondé Cosplayland, une association montante dans le Cosplay, celà fait un moment que j'admire le groupe Ghostbusters, l'un de mes ami à présenté souvent sa création cosplay, nous avons effectuer quelques tournages et quelques photos sur ce thème. A votre exemple j'ai suivit la série pendant mon enfance, et aujourd'hui sa revient à la mode grâce à vous, je suis très admiratif de votre projet.
D'autres de mes amis comme le premier sont présent sur votre Forum, alors faire un groupe Ghostbuster pour T.G.S. ça serait fantastique.
Au moment où j'écris je n'ai pas le matériel, et pas sur que l'on puisse s'improviser Ghostbuster, je veut en tout cas essayer, s'il y a un espoir d'être prêt pour Toulouse Game Show, et pouvoir continuer par la suite, cela serait merveilleux.
Coordialement
Je suis Adrien mon pseudo est Wolf, cette année j'ai fondé Cosplayland, une association montante dans le Cosplay, celà fait un moment que j'admire le groupe Ghostbusters, l'un de mes ami à présenté souvent sa création cosplay, nous avons effectuer quelques tournages et quelques photos sur ce thème. A votre exemple j'ai suivit la série pendant mon enfance, et aujourd'hui sa revient à la mode grâce à vous, je suis très admiratif de votre projet.
D'autres de mes amis comme le premier sont présent sur votre Forum, alors faire un groupe Ghostbuster pour T.G.S. ça serait fantastique.
Au moment où j'écris je n'ai pas le matériel, et pas sur que l'on puisse s'improviser Ghostbuster, je veut en tout cas essayer, s'il y a un espoir d'être prêt pour Toulouse Game Show, et pouvoir continuer par la suite, cela serait merveilleux.
Coordialement
- Kevdes
- PKE mètre
- Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Re: Un Ghostbuster Loup
Bienvenue a toi parmi nous
- DEFF SLAYERS
- PKE mètre
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Salut Wolf ( Il y a déjà un Dr Wolf ici
)
Bienvenue ici, Tu auras bientôt toutes les références pour l'uniforme de Ghostbusters, et qui sait, tu pourras ensuite devenir membre de la franchise GBF, si t'es un fan bien accroché
Amuses toi bien!

Bienvenue ici, Tu auras bientôt toutes les références pour l'uniforme de Ghostbusters, et qui sait, tu pourras ensuite devenir membre de la franchise GBF, si t'es un fan bien accroché

Amuses toi bien!
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Bienvenue ! Pour l'uniforme c'est possible de le faire avant le TGS, par contre pour faire les outils c'est impossible en moins d'un mois.
PS: J-24 avant le TGS

PS: J-24 avant le TGS

- doctor222
- Pseudo XBOX Live : doctor222
Bienvenue sur Ghostbusters France Mr. Wolf !
Je ne sais pas si c'est vraiment grâce à nous que ça redevient à la mode, mais ce qui est sur c'est qu'on est le premier groupe en France à faire cela.
Je ne sais pas si c'est vraiment grâce à nous que ça redevient à la mode, mais ce qui est sur c'est qu'on est le premier groupe en France à faire cela.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
- Vinz
Salut et bienvenue sur GBF Adrien !
PS : As-tu l'uniforme ? Si oui et si tu le veux, tu peux déjà nous rejoindre !
PS : As-tu l'uniforme ? Si oui et si tu le veux, tu peux déjà nous rejoindre !

-
Re: Un Ghostbusters loup
Bienvenue parmi nous.
-
- Piège à fantômes
Il est des noootres, Il va casser du spectre comme les auuutreuus !!!!
Bienvenu à toi Mr Loup !
Bienvenu à toi Mr Loup !

- Daphné
- Ecto-Google
Haha Wolf sur GBF, bienvenue !