Une nouvelle: Daphné !!!
- Daphné
- Ecto-Google
Une nouvelle: Daphné !!!
Bonjour à tous !
Certains me connaissent déjà, d'autres pas. Je me présente, comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Daphné, j'ai 18 ans en fin Novembre (et oui, Sos fantômes suit toutes les générations), et je vis en Île-de-France.
J'ai connue Sos fantômes petite, mais je n'en est pas garder beaucoup de souvenirs, par la suite je regardais le dessin animé à la télévision, puis les films. Certes, je ne les connais pas par coeur, contrairement à certains grands fans. Mais ils m'ont beaucoup plu.
De plus, étant en couple depuis 2 ans avec Kevdes, qui est aussi un fan, cela m'a motivé à revoir les films, et en discuter avec lui. Je vais d'ailleurs aussi préparer un costume, j'espère avoir les moyens de le commander sur internet d'ici TGS (Toulouse Game Show), ce sera donc un costume féminin avec un petit sac représentant le proton pack. (Bon ça n'aura rien à voir avec vos supers costumes, mais ça sera sympa tout de même, peut-être que par la suite je ferrais un beau proton pack, mais ça vaut assez cher).
Voilà voilà !
Certains me connaissent déjà, d'autres pas. Je me présente, comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Daphné, j'ai 18 ans en fin Novembre (et oui, Sos fantômes suit toutes les générations), et je vis en Île-de-France.
J'ai connue Sos fantômes petite, mais je n'en est pas garder beaucoup de souvenirs, par la suite je regardais le dessin animé à la télévision, puis les films. Certes, je ne les connais pas par coeur, contrairement à certains grands fans. Mais ils m'ont beaucoup plu.
De plus, étant en couple depuis 2 ans avec Kevdes, qui est aussi un fan, cela m'a motivé à revoir les films, et en discuter avec lui. Je vais d'ailleurs aussi préparer un costume, j'espère avoir les moyens de le commander sur internet d'ici TGS (Toulouse Game Show), ce sera donc un costume féminin avec un petit sac représentant le proton pack. (Bon ça n'aura rien à voir avec vos supers costumes, mais ça sera sympa tout de même, peut-être que par la suite je ferrais un beau proton pack, mais ça vaut assez cher).
Voilà voilà !
- Kevdes
- PKE mètre
- Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Re: Une nouvelle : Daphné !
Bienvenue a toi ma petite chérie
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: Une nouvelle : Daphné !
Très contant de t'avoir parmi nous chère Daphné, tu as un bel avatar et tu écris bien! Bonne continuation et take care vl'a le temps et surtout gratte moi pas l'amitiééééééééé
-
Re: Une nouvelle: Daphné
Bienvenue parmi nous.
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Re: Une nouvelle: Daphné !!!
Bienvenue dans ce monde de brutes, d'hommes, de fantômes, de truc paranormal, etc... Qui manquait un peu de touche féminine. 

-
- Piège à fantômes
Oui une petite touche feminine c'est certainement ce qu'il manquait ...C'est une tres bonne chose.
Tu es un petit peu notre janine Melnitz maintenant ; )
Sois la bienvenue parmis nous Daphné !!!!
Tu es un petit peu notre janine Melnitz maintenant ; )
Sois la bienvenue parmis nous Daphné !!!!

- Kaison
C'est carrément Janine, elle est extra! Et en plus, elle me déteste! 

- Daphné
- Ecto-Google
Hahaha "Vlaaaa" comment il est méchant avec moi Kaison, c'est un vilain monsieur !
Merci à tous de me souhaiter la bienvenue, je suis fière d'être la première femme du forum
Merci à tous de me souhaiter la bienvenue, je suis fière d'être la première femme du forum

- Vinz
Content de te compté parmi nous missbuster et au plaisir de te lire ! 

- doctor222
- Pseudo XBOX Live : doctor222
Bienvenue Daphné !
Tu seras la première chasseuse de fantômes sur le forum dés que tu auras ton costume. Tu va le faire dans le style S.O.S Fantômes I ou II ?
Tu seras la première chasseuse de fantômes sur le forum dés que tu auras ton costume. Tu va le faire dans le style S.O.S Fantômes I ou II ?
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net