Super, duper ! J'adhère sur le champs, ça va déménager dans la caserne ! |「≧∀≦|「 Avec moi les fantômes vont aller se cacher derrière les poteaux électriques ! #ricanement
Je me présente, RikiGrawR Serial ghostgirlbusters déchainée ! Faites attention à vous, je suis cinglée sur les bords (il m'arrive souvent de retrouver des relations dans le coma par ma faute). Je survole la région centre avec mon vaisseau spatial à paillettes !! (ouais c'est cool comme moyen de locomotion)
Passionnée de fantômes, aliens, dinosaures et de toute choses surnaturelles imaginables & classables (les petits poneys rose à étoiles, mais ça compte pas vraiment). Je dévore des films matin, midi & soir, (les enfants aussi ça m'arrive quand j'ai rien à me mettre sous la dent...) donc Ghostbusters y sont aussi passés, ce qui m'a rendue encore plus gaga...
Bien sur j'adore d'autres choses qui vous feront trembler dans votre petit lit douillet tard le soir.Autant dire que vous allez réfléchir à deux fois avant de me demander mon avis sur un sujet précis. La folie c'est mon dada ! (comme ceux dans les lasagnes de findus sauf que eux ils me servent des cocktails saveur perlinpinpin).
Si vous avez un quelconque problème au niveau de l'anglais, je serai votre traductrice (les langues d'autre planète ça marche aussi.)

D'ailleurs mon plus grand rêve, c'est d'avoir un rendez-vous amoureux avec Slimer, mais malheureusement je ne pense pas que se sera possible un jour... Mais je ne perds pas espoir !!!!
(Aussi d'attraper plein de fantômes pour en faire une super collection dans mon salon avec mes trophées de Jurassic Park !)
Si vous avez l'audace de me poser une quelconque questions, faites le ! J'ai surement du oublier certain points.
Petit ajout: Sinon de manière Humaine, je m'appelle Laëtitia, j'ai eu 21 ans cette année (autant dire que je vais bientôt avoir une hanche en plastique à paillettes). Je suis dernière année de BMA section céramique, je prévois de faire une Mise à niveau d'art appliquées et ensuite un DMA cinéma d'animation (que de la rigolade en somme) pour devenir réalisatrice de films d'animation héhé ! Sinon, pour mon arrivée sur le forum, j'ai pas vraiment eu le choix...un petit homosexuel m'a fait rentré dans la secte ...
Z'au revoir !!! ╰|゚o゚ | Mes fantômes & aliens préférés !