Patou est prêt à vous croire

Venez vous présenter ici.
patou69690

Patou est prêt à vous croire

Message par patou69690 »

Bonjour a tous, je m'appelle Aurélien, mon surnom et pseudo "patou69690".
Voilà j habite à Lyon et j ai 28 ans. Je suis contrôleur aérien dans l armée de l air et une de mes tenue de travail est la tenue de pilote avec le logo ghostbusters qui tient un missile !!! Je posterai ceci dans le topic qui va bien ...
Bref, comme vous tous je pense, je suis tombé dans le slime quand j étais petit!! Je crois que le déclic à été quand ma maman chérie est revenue un jour des courses avec le petit pack de proton tout bleu !!! Ce jour de 1990, j avais trouvé ma vocation : boter le cul à Vigo et ses potes...
Voilà donc en grandissant j ai descidé en 2012 de partir à New york avec ma chérie. (Cf vidéo sur le Facebook de ghostbusters France ) : de pouver toucher du doigt la caserne, le musée bibliothèque et hôtel de Dana fut intense et émouvant, je m en suis pas remis !!!
Voilà, plus récemment je me suis dit : hors de question de mourir avec de posséder un proton pack ! C est le projet sur lequel je suis actuellement...
Voilà je suis très heureux que des gens parmis vous ait pris le temps de créer ce site, merci à toi président et à tous Ceux qui font en sorte que ce site fonctionne ...
:ico-egon:
Bisous à tous
"L'énergie télékinésique existe bien, regardez ce bordel !" Ray gb1
doctor222
Fondateur de Ghostbusters France
Pseudo XBOX Live : doctor222

Re: Patou est prêt à vous croire

Message par doctor222 »

Bienvenue sur Ghostbusters France !

Les militaires ont le droit de mettre le logo qu'ils veulent sur leur tenue ? Pour la vidéo, j'ai essayé de la regarder, mais tu a du, je pense, utilisé des musique du films ou autre, ce qu'il fait que pour moi elle était bloqué. Dommage. You Tube est très pointilleux là-dessus.

Le site est encore en travaux et, d'autres choses devrait arriver prochainement. Bon séjours sur le forum !
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Vinz

Message par Vinz »

Bonjour Aurélien, c'est avec moi que tu as échangé quelques messages sur le Facebook de G.B.F, je sens un vrai fan en toi derrière ta présentation. J'ai pu voir ta vidéo des lieux de tournage que tu as pu visiter, cela me rappelle de bons souvenirs (j'avais faits un peu le même road trip que toi, en 2010). Pour ce qui est de ton logo customisé, je serais curieux de le voir.

Sinon à part te souhaiter la bienvenue, je te remercie pour tes mots gentils en vers notre association.

; )
patou69690

Message par patou69690 »

doctor222 a écrit :Bienvenue sur Ghostbusters France !

Les militaires ont le droit de mettre le logo qu'ils veulent sur leur tenue ? Pour la vidéo, j'ai essayé de la regarder, mais tu a du, je pense, utilisé des musique du films ou autre, ce qu'il fait que pour moi elle était bloqué. Dommage. You Tube est très pointilleux là-dessus.

Le site est encore en travaux et, d'autres choses devrait arriver prochainement. Bon séjours sur le forum !
Oui nous sommes amenés à voler 1 fois par an en Alphjet à Dijon ou en mirage 2000 à Oranges, et ce dans le cadre d'un échange pilote/contrôleurs ; du coup on enfile notre tenue de vol et c'est partie!!! par contre, les pilotes, eux, doivent porter le patch de leur escadrons. Pour nous, ils s'en foutent ;-)

Au fait doctor222, à quelle adresse dois-je envoyer l'argent pour devenir membre ?
patou69690

Message par patou69690 »

Vinz a écrit :Bonjour Aurélien, c'est avec moi que tu as échangé quelques messages sur le Facebook de G.B.F, je sens un vrai fan en toi derrière ta présentation. J'ai pu voir ta vidéo des lieux de tournage que tu as pu visiter, cela me rappelle de bons souvenirs (j'avais faits un peu le même road trip que toi, en 2010). Pour ce qui est de ton logo customisé, je serais curieux de le voir.

Sinon à part te souhaiter la bienvenue, je te remercie pour tes mots gentils en vers notre association.

; )
Je viens de publier la photo du patch sur facebook ( j'arrive pas à publier sur ce site)
:ico-slimer:
Vinz

Message par Vinz »

patou69690 a écrit :Au fait doctor222, à quelle adresse dois-je envoyer l'argent pour devenir membre ?
Je t'invite à lire la charte de G.B.F :

http://www.ghostbusters-france.net/index.php?p=membres

Je tiens à préciser tout de suite pour éviter des mals entendu que l'article 3 n'a pas été mis à jour suite à des récents problème avec notre hebergeur.
l'adhésion est passé depuis les 1 an de l'association, au prix de 8€.
Pour le payement, tu dois t'adresser à Kaison.
patou69690 a écrit :Je viens de publier la photo du patch sur facebook ( j'arrive pas à publier sur ce site)
Ce n'est pas compliqué, soit tu prends le code de ta photos et tu le mets entre les deux balises Img :
ou
Tu télécharges ton image via "Téléversement vers Tinypic" sur le forum qui se trouve sous ton cadre de réponse.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff

Message par MonkeyRaff »

Salut a toi Aurélien et bienvenue dans la caserne! C'est cool de voir encore un autre membre qui travaille aussi dans l'aviation! ;)

V'la pour toi le p'tit cake de bienvenue comme le veux la coutume...

:cake:
Image
Benzamin
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France

Message par Benzamin »

Bienvenue patou69690 (Aurélien) sur le forum, et prochainement dans l'association si j'ai bien compris. :)
On recrute beaucoup d'aviateurs je trouve. ^^
Image
Etigo
Référent Ghostbusters France
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

Bienvenue à toi Patou. Content d'avoir un nouveau à bord!!!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
patou69690

Message par patou69690 »

MonkeyRaff a écrit :Salut a toi Aurélien et bienvenue dans la caserne! C'est cool de voir encore un autre membre qui travaille aussi dans l'aviation! ;)

V'la pour toi le p'tit cake de bienvenue comme le veux la coutume...

:cake:
:joyeux: :joyeux: Youpppiiiiiiiiii merci !!!!!!!
:ico-egon:
Répondre