Voilà j habite à Lyon et j ai 28 ans. Je suis contrôleur aérien dans l armée de l air et une de mes tenue de travail est la tenue de pilote avec le logo ghostbusters qui tient un missile !!! Je posterai ceci dans le topic qui va bien ...
Bref, comme vous tous je pense, je suis tombé dans le slime quand j étais petit!! Je crois que le déclic à été quand ma maman chérie est revenue un jour des courses avec le petit pack de proton tout bleu !!! Ce jour de 1990, j avais trouvé ma vocation : boter le cul à Vigo et ses potes...
Voilà donc en grandissant j ai descidé en 2012 de partir à New york avec ma chérie. (Cf vidéo sur le Facebook de ghostbusters France ) : de pouver toucher du doigt la caserne, le musée bibliothèque et hôtel de Dana fut intense et émouvant, je m en suis pas remis !!!
Voilà, plus récemment je me suis dit : hors de question de mourir avec de posséder un proton pack ! C est le projet sur lequel je suis actuellement...
Voilà je suis très heureux que des gens parmis vous ait pris le temps de créer ce site, merci à toi président et à tous Ceux qui font en sorte que ce site fonctionne ...

Bisous à tous
"L'énergie télékinésique existe bien, regardez ce bordel !" Ray gb1