Dernièrement j'ai pris plusieurs photo de mon Proton pack et Thrower comme références pour notre forum de discussion, alors je les partages avec vous cher cousins français

Pour ceux qui ne me connaisse pas mon Pack est un Ghostbusters 1, les seuls pièces qui ne sont pas d'origine et 100% accurate sont le Bellow (shock Mount du bumper) que je recherche toujours activement, le Spectra câble, qui est absolument introuvable. Grâce a une source inattendue j'ai pu mettre la main sur les Milky hat lights du gun et l'orangé! Je les cherchaients depuis une éternité! Merci à cette personne qui veut peu-être resté dans l'ombre , sinon je le remercierai publiquement! Ceux qui me connaisse savent à quel points je suis maniaque d'accuracy, donc que quelqu'un partage ca découverte avec moi j'en suis plus qu'honoré! Il n'est pas tout de savoir ce que la pièce est et d'ou elle provient... il faut la trouver!!! Donc sur mes photos les hatlight sont mes ancien, je reprendrai les photo quand je les aurai recus!
Alors voici