(Re) Salut
-
- Ecto-Google
(Re) Salut
Salutations, certains se souviendront de moi, d'autres non.
J'ai croisé certains membres (surtout les fondateurs) sur Ghostbusters Center, avant que ceux-ci créent BGF suite à une grosse dispute avec l'admin (oui, je m'en souviens encore comme si c'était hier !).
Pour les infos de bases :
Nom : Christophe
Bref, récemment j'ai enfin décidé de me lancer et monter mon propre proton pack (après de longues années d'hésitation).
J'ai ruminé quelques temps quant à la manière (achat coque, monter moi même à partir des plans, etc..) et j'ai finalement opté pour une coque en fibre de verre pour la base.
Je ne pensais pas la chose aussi difficile en tant que résidant français, je rejoins les propos de Kaison dans son topic concernant les prop made in France (j'y reviendrais dans le topic en question).
Content d'être parmi vous, et surtout content de voir enfin une vraie team sérieuse française.
Ca fait trop d'années que je bave sur les américains et italiens qui ont leurs propres team respectives.
C'est enfin possible d'être un Ghostbusters en France !
Bon, voilà pour la présentation un peu longue.
A bientôt sur le fofo.
J'ai croisé certains membres (surtout les fondateurs) sur Ghostbusters Center, avant que ceux-ci créent BGF suite à une grosse dispute avec l'admin (oui, je m'en souviens encore comme si c'était hier !).
Pour les infos de bases :
Nom : Christophe
Bref, récemment j'ai enfin décidé de me lancer et monter mon propre proton pack (après de longues années d'hésitation).
J'ai ruminé quelques temps quant à la manière (achat coque, monter moi même à partir des plans, etc..) et j'ai finalement opté pour une coque en fibre de verre pour la base.
Je ne pensais pas la chose aussi difficile en tant que résidant français, je rejoins les propos de Kaison dans son topic concernant les prop made in France (j'y reviendrais dans le topic en question).
Content d'être parmi vous, et surtout content de voir enfin une vraie team sérieuse française.
Ca fait trop d'années que je bave sur les américains et italiens qui ont leurs propres team respectives.
C'est enfin possible d'être un Ghostbusters en France !
Bon, voilà pour la présentation un peu longue.
A bientôt sur le fofo.
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: (Re) salut
Salut Chris, je me souviens bien de toi sur GBC.
Tu es donc plus que le bienvenue parmi la team française !
Tu es donc plus que le bienvenue parmi la team française !

- Kaison
Salut Chris,
Bienvenu parmi nous en effet, et contant de voir cet enthousiasme et cette espérance, c'est l'essence même de la réussite.
Personnellement, je ne trouve pas ta présentation un peu longue, elle est très bien, et on sent que tu as des choses à apporter , au plaisir de te lire.
Bienvenu parmi nous en effet, et contant de voir cet enthousiasme et cette espérance, c'est l'essence même de la réussite.
Personnellement, je ne trouve pas ta présentation un peu longue, elle est très bien, et on sent que tu as des choses à apporter , au plaisir de te lire.
- DEFF SLAYERS
- PKE mètre
Bienvenue a toi ! effectivement celà fait longtemps, ravi de te compté parmi nous
Ah làlà !!!

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Bonjour Chris et sois le bienvenu parmi nous!!!
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Louis Spengler
- Pack à proton
Bonjour et bienvenue à toi 
De mois en mois, nos rangs se gonfle !
Nous allons bientôt être une vraie petite armée qui va rivaliser avec les "grosses" franchises américianes

De mois en mois, nos rangs se gonfle !
Nous allons bientôt être une vraie petite armée qui va rivaliser avec les "grosses" franchises américianes

- doctor222
- Pseudo XBOX Live : doctor222
Bienvenue sur Ghostbusters France !!!

Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
-
- Ecto-Google
Je préparais mon retour en backstage tout ce temps.Benzamin a écrit :Salut Chris67, et bienvenue sur GBF. Tu as mis du temps à nous rejoindre. ^^
Bientôt mon topic sur mon projet pack à proton.

Sinon merci pour l'accueil tout le monde.
Dernière modification par Chris67 le 30 octobre 2012, 13:48, modifié 1 fois.
- Kaison
Chris67 a écrit :
Bientôt mon topic sur mon build proton pack.![]()
Peut tu parler français s'il te plait, c'est un forum francophone. Merci.