Mon premier cosplay
- Nikos Kustom
- PKE mètre
Re: Mon premier cosplay
Ça doit bugger
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
- doctor222
- Fondateur de Ghostbusters France
- Pseudo XBOX Live : doctor222
Je confirme, peint, il est magnifique. Tu va faire un malheur avec.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
-
- Ecto-Google
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Ah ça y est on voit les photos de nouveau.
Super vraiment, j'ai hâte de voir une coque de faite a partir de ça. Bravo!

Super vraiment, j'ai hâte de voir une coque de faite a partir de ça. Bravo!

-
Le premier moule est pour quand? Je suis assez intrigué par le résultat final. Tellement intrigué que je suspends pour le moment mon pack.
Si les coques que tu fais seront vendu avec une carte-mère identique à cette dernière (au poil de c** près), je serai très intéressé. Et ton prix sera le mien. Enfin pas trop chère non plus. Bien que tu le mérite.
Si les coques que tu fais seront vendu avec une carte-mère identique à cette dernière (au poil de c** près), je serai très intéressé. Et ton prix sera le mien. Enfin pas trop chère non plus. Bien que tu le mérite.

- Nikos Kustom
- PKE mètre
Dr. Raymond Stantz a écrit :Le premier moule est pour quand? Je suis assez intrigué par le résultat final. Tellement intrigué que je suspends pour le moment mon pack.
Et bien le moule devrai être pour le mois prochain normalement, je dois voir dans une semaine un fournisseur qui sera me conseiller pour réaliser un moule au top du top ( car je suis très maniaque ).
En ce qui concerne la carte-mère je pence que je la ferai car si ça peut m'aider à mieux les vendre, mais dans tout les cas je garantie un travail net et précis.
Ma première coque sera pris en photo dans les moindres détails pour qu'il n'y est pas de surprise.
Mon pack proton a été fait par rapport au plan et je ne l'ai pas mis en photo mais il y a certaine pièces que j'ai recommencer car elle n'était pas centrer ou au bonne mesure.
J'ai vu que la plupart des fans prenais leur pack au état unis, allemagne, angleterre... et était déçus car un peu bacler.
Donc si je peut faire un pack proton au top et made in france, pourquoi pas tenter le coup.
Quant un fan investit pour un belle pièce de collection autant qu'il est de la qualités.
-
Je suis heureux de te lire car je suis hyper maniaque également. C'est même maladif chez moi...
Maintenant, je vois que toi aussi. Donc, cela me rassure dans un sens. Si la coque est type top à la bonne mesure et de qualité avec en plus une carte-mère, je suis preneur. Vraiment.
En plus, c'est du made in France!!!
C'est surement trop tôt pour ce genre de question, mais tu comptes continuer après? D'autres pièces ou props?
Maintenant, je vois que toi aussi. Donc, cela me rassure dans un sens. Si la coque est type top à la bonne mesure et de qualité avec en plus une carte-mère, je suis preneur. Vraiment.
C'est surement trop tôt pour ce genre de question, mais tu comptes continuer après? D'autres pièces ou props?
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Il n'y a pas beaucoup d'autre props à faire sur ce même principe... Enfin... je vois pas trop. ^^
Pour l'instant, mieux vaut te concentrer sur le pack de proton, c'est déjà pas mal.
Pour l'instant, mieux vaut te concentrer sur le pack de proton, c'est déjà pas mal.

- Nikos Kustom
- PKE mètre
Dr. Raymond Stantz a écrit :Je suis heureux de te lire car je suis hyper maniaque également. C'est même maladif chez moi...
Pour vous dire franchement, mon projet pack proton n'est pas fini mais quant je prend du recul et que je vois le temps que j'ai passé dessus, je n'ai pas vu les heures passé dessus.Benzamin a écrit :Il n'y a pas beaucoup d'autre props à faire sur ce même principe... Enfin... je vois pas trop. ^^
Pour l'instant, mieux vaut te concentrer sur le pack de proton, c'est déjà pas mal.![]()
Et la je me dit "oh c'est du boulot quant même".
Donc je pence que je vais finir mon pack proprement, même le gun je l'achèterai en kit et pour un autre projet au verra bien.
Mais... je n'ai pas jeté l'éponge.